Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League reporté en 2020 ? (65)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Justice LeagueJustice League reporté en 2020 ? : Warner Bros a tenté de donner vie au film « Justice League » depuis plusieurs années. Le scénario est déjà écrit par Will Beall (« Gangster Squad ») et l’idée était de sortir le film en 2015. Mais apparemment, cette date de sortie prévue ne sera pas maintenue, selon la dernière rumeur.Le stud... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et bien il y a tout un tas de rumeur abracadabrante sur ce film, pourtant ils avaient dit que si superman marche ils allaient faire la justice league pour 2015. On peut pas faire plus clair, même si je me doute qu'en faites il pourrait sortir en 2016, deux ans et de mi pour un film comme la justice league de qualité c'est court.

    Et puis bon faire un reboot de batman semble encoure plus casse gueule qu'un film sur la ligue des justiciers, ce sera pas facile de passer après nolan.  

  • Avatar
    MarFeuLlade écrivait il y a 11 années  2 mois

    En immitant Marvel , DC Comics pensent pouvoir crée un film à la hauteur de Avengers
    Mais il ne font que se diriger au fond d'un puit.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Peut-être un mal pour un bien...
    Même si... c'est loin 2020 !!!
    Si le film est repoussé en 2020, il faut s'attendre à une stratégie proche de celle de Marvel je pense, avec un film sur chaque perso avant la grande réunion !!
    Et je suis sûr que superman va faire un carton !!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi je dis que MOS va être tellement un succès, que Warner Bros vont chercher rapidement un nouveau scénariste (Nolan) et un nouveau réalisateur (snyder) pour sortir Justice League en 2015 ou 2016.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pour c'est simple si c'est vrai ils viennent une fois de plus de se ridiculiser ...
    Je comprend comment on peut avoir un tel manque de confiance ... Apres le succes de Batman et nul doute de MOS pour moi c'est des petit bras au moins Marvel/disney a des couilles a mettre sur la table ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arthas +1 Nul doute qu'avec le succès de MOS ils vont rapidement engager des équipes compétentes pour faire le film justice league, je vois mal comment ils pourraient hésiter à lancer ce film, ça reste une rumeur de plus lancer pour avoir de la visite sur un site.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh non, moi qui comptait mourir en 2017... faut que jpatiente encore un peu maintenant..

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ha la la... Warner et DC.....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    totalement previsible !! 2 ans pour monter un projet de cette envergure, c'etait bcp trop court, sachant que le scenario (foireux) etait totalement a réecrire !
    je pense qu'il faut prendre donc ca comme une bonne nouvelle !
    qu'ils capitalisent sur man of steel et sa suite pour bien devellopper sup et son univers !
    et surtout qu'ils prennent le temps avec JLA, qu'ils ne nous sortent pas des trucs a l'arrache, baclés, comme le fait deja (si bien) marvelstudios !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ils ont juste la trouille, mais le succès annoncé de MoS va leur donner la confiance nécessaire pour lancer sérieusement le projet, et qui sait peut-être avec la fine équipe que forme Snyder avec les frères Nolan.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dans ce cas c'etait pas utile de sortir les grand effet d'annonce si c'etait pour retourner sa veste 5mois apres ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 , c'est un studio, il ne faut chercher de logique dans leurs actions, si ce n'est une logique commercial !
    ils ont voulu le sortir en 2015, malgré un scenario tout naze, heureusement pour nous aucun des grands reals a qui ils l'ont proposé n'ont accepter (sans doute d'ailleurs, a cause de ce script)!
    il leurs reste quoi comme option ?
    monter le film a l'arrache quand meme avec un yes men a la bret ratner ou a la lens wiseman, en esperant qu'une debauche de cgi suffirat a rassasier le publique !
    ou reporter le film, le temps de réecrire un scenario a la hauteur etd e trouver un vrai real, avec une vision coherente pour realiser !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je dis pas le contraire je veux pas non plus une bouze mais je suis decu de comment il gere c'est presque de l'amateurisme ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    ahah @maxouzob ^^

    En tout cas, je suis plutôt pour ! Je trouve que c'est une assez bonne idée de reporter le projet. Manque plus qu'ils nous engagent @maii et moi et c'est bon ! :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris