Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League sera à 15-20% de Joss Whedon (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Justice League / Joss WhedonJustice League sera à 15-20% de Joss Whedon :Quand Zack Snyder a quitté le film « Justice League » et fut remplacé par Joss Whedon pendant une partie de la post-production, il était prévu que le nouveau cinéaste reprenne le tournage. Une bonne partie du film devait être refaite en vue de mieux correspondre aux sensibilités de Whedon, to... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Les critiques sont très moyennes, on verra

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ouais bah les reshoot, impossible de les loupé, les cgi son clairement pas fini, et ces clairement pas du snyder..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    On lit tout et son contraire sur le film, un peu comme batman v superman. Je verrai ça vendredi après midi, mais son arrivé sur le film m'a assez inquiété je dois dire et j'ai peur qu'il ait bel et bien détruit en partie le film de snyder. Tant qu'il était au commande le film annonçait du bon bordel avec un ton qui restait fidèle aux précédents.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 6 années  5 mois

    "L’idée est de s’assurer qu’il y ait une cohérence dans le film. " HAHA, c'est tout l'inverse qui s'est passé putain ! ce mec à littéralement niqué le film. Les reshoots on les grillent à 3km dans le film, ça fait trop chier sérieux. Et en plus les FX sont de mauvaise qualité.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  5 mois

    Moi je dirais que c'est plutôt l'inverse après le visionnage du film, je l'ai vu hier et j'ai pas reconnu la pâte de Snyder.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    pfff il est a 40% le film de whedon ouais!!
    ils ont tellement eu peur de faire un echec BvS bis qu'il ont laisser trop de liberté a whedon. ça a tué JL. clairement whedon a tué le film justice league. rien que de savoir qu'il va faire batgirl ça m'énerve déjà.
    il a coupé toute les scene épic du film. pour vous montrer a quel point il a coupé le film de snyder, je vais toutes vous les donner (scene coupé). Attention je ne mentionne que des scéne qui ne sont pas dans le film, c'est pas du spoil!!!
    -la scene ou on voit victor stone marche en tenu de joueur de foot americain.
    -la scene ou cyborg arrête un tank
    -la scene ou superman parle a lois de la bague
    -la scene ou aquaman embroche trois parademons au trident en l'air
    -le scene ou flash casse une vitre avec sont doigt (speed force)
    -la scene ou cyborg met sont masque cybernétique en vole
    -la scene ou flash evite les tir blaster des parademons puis en fait un passer un a travers une porte
    -la scene ou cyborg ne croyais pas en l'existance batman
    - la scene ou alfred parle a un inconnu(hors champ) sur l’espoir
    et encore je suis sur que j'en ai oublier!!

    avec toutes ses scene coupé ya facile 40 min de film en plus...
    ce film a mes yeux est une preuve irréfutable de la volonté de warner a vouloir copier Marvel encore pire quand j'ai vu les deux scenes post générique...et plus jamais au grand JAMAIS vous retrouverez un film du DCU avec la tonalité d'un BvS c'est mort !!! mettez vous bien ça dans le crane. n'est ce pas @angyo ...
    on a tellement débattue la dessus, mais le temps m'aura donner raison...et crois moi ça me fait pas plaisir

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    en amoindrissant ses enjeux, et en jouant sur l'humour

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    j'ai oublier
    -la scene ou bruce wayne regarde l'hologramme de superman (d'ailleur tout le monde pensait que ce serais supergirl)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    Le temps te donne raison en rien.
    Warner a décidé d'appliquer une autre méthode.
    Leurs priorités maintenant n'est pas de créer un Univers partagé ultra cohérent.
    Leurs buts, ils l'ont dits, je n'imagine rien et je ne suppose rien c'est une déclaration oficielle de la Warner, c'est qu'à l'avenir chaque film de DC aura sa propre personnalité.
    Ils sont dans une autre démarche que Marvel. La preuve ? en 2018 Marvel va sortir 3 films.
    Tandis que DC qu'un seul film.
    L'année suivante, Marvel sortira à nouveau 3 films.
    Tandis que DC, à priori que 2.
    Si ils suivent leurs lignes directrices, les seuls réels "Marvellike" que nous aurons seront les "Suicide Squad" et les "Justice League" mais pour les films solos. Je paries sur bien plus de diversité et de personnalité.

    Sinon au lieu de te faire chier à détailler les scènes coupées :

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ces scènes coupées pour ma part démontre que le studio a bien fait retourné une bonne partie des scènes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ce que je ne comprends pas très bien c'est pourquoi DC décide d'accorder cette indépendance entre chaque film et cette liberté de ton mais après la JLA. Pourquoi ne pas avoir donné l'exemple d'entrée de jeu avec la JLA, comme un fer de lance qui va montrer la voie.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 6 années  5 mois

    Merci @adbabad pour la vidéo, c'est fou tous les coupages qu'il y a eu.
    Enfoiré de Whedon toute cette attente pour ça ! ! ! :angry: :angry:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    @aurelien je pense que @adbabad t'a répondu à ma place, moi j'attendais ce soir vu que je vais voir le film cette après midi. Mais je sais quel film je vais voir donc je connais déjà la réponse à te donner et que je reste en désaccords avec toi.

    @pulsion73 On a joué de malchance, le départ de snyder pour drame familial a mit whedon aux commandes. Whedon a eu carte blanche donc cette inépendance a bien été donnée sur la JLA, alors qu'il aurait fallu brider Whedon. Si la JLA était resté le film de snyder au vu de toutes les scènes coupés que l'on a vu, au vu de tous les retours sur les scènes made in whedon dans le film je pense que la JLA tant rêvé on allait y avoir le droit. D'ailleurs pas de supergirl dans le film JLA, coupé au montage... Snyder allait de nouveau proposer un film dense et long, whedon a fait l'inverse et a tenté de faire la JLA un avengers like e gardant certains restes de snyder. Résultat avec tous ses remontages les effets spéciaux ne sont même pas finalisés... Honnêtement ils auraient du repousser le film, aquaman sortant fin d'année prochaine ils en avaient la possibilité et pour avengers 3 les fans mcu l'avaient déjà en tête. Laisser le temps à snyder de finaliser le film dans son état à son rythme en faites.

    De toutes manières je pense que l'on va voir mat reevers râler et jouer un bras de fer, lui qui va faire un film noir il va s'assurer d'en avoir la marge même si snyder est parti pour drame familial donc la jla est un film maudit...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Whedon à eu carte blanche pour faire plus fun ok mais pourquoi la Warner ferait en quelque sorte marche arrière pour les films à venir puisque promesse de liberté de ton, etc? Si JLA est un succès Warner pourrait revenir sur sa décision, sur l'état d'esprit souhaité. Warner pourrait décider d'adoucir cette indépendance, cet esprit de liberté qui fait à priori la différence entre DC et Marvel. Cela dit liberté de ton ne veut pas dire pour autant revenir vers l'obscur, le sérieux, etc.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris