Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Zack Snyder a déjà accepté de réaliser ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Man Of SteelJustice League : Zack Snyder a déjà accepté de réaliser ? : Zack Snyder, le réalisateur de « Man of Steel », aurait-il accepté de réaliser « Justice League », le film qui réunira Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern et Batman ?Selon le réalisateur de « Gangster Squad », Ruben Fleischer, le poste est déjà pourvu par Snyder. Quand ScreenCrush lu... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Le problème s'il accepte c'est qu'il va s'engager pour une trés longue periode à faire ce genre de film, de plus les films man of steel et JLA risque a chaque fois de sortir avec de longue periode d'attente entre deux ou alors il devra enchainé à une fréquence d'usine donc ca me parait chaud pour lui ... et puis il ne fera plus que ça enfin je pense ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Mais ce serait une bonne nouvelle si et je dis bien si Man Of Steel est la tuerie qu'on attend tous ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Ca va lui faire deux films de comics, c'est pas comme s'il allait tous les faire si cela s'avère vrai. Mais avec son superman c'est lui qui crée l'univers des futurs films dc, il vient poser la base du monde des super-héros et donc qu'il produise après le films superman la jla me parrait logique. Il semble vouloir faire d'autres films superman, mais ça veut pas dire qu'il voudra ensuite faire un second film jla, il se sera juste assuré que le film jla ne vienne pas gêner sa version de superman. C'est ça qui rend crédible sa participation, son souhait de faire un e suite à man of steel sans de grosses contrainte, si c'est ce qu'il désire il devra participer au film de la ligue des justiciers qui va poser les premières bases des autres super héros qui pourront apparaître dans des films sur superman.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Je crois que Snyder va chopper le syndrome Peter Jackson, mordu de comics qu'il est, il ne pourra pas s'empêcher d'y revenir. Et puis rien ne l'empêche de passer la saga Superman à un autre, comme ça a été fait pour Iron Man récemment.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années

    Tout sauf David S. Goyer car sa place est à l'écriture

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    pourquoi pas sa serait bien au moin ces un bon réalisateur..

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années

    Après tout, Snyder à la réalisation ça peut être pas mal du tout !
    Très favorable, avec Christopher Nolan à la production, son frère à l'écriture avec Goyer.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Il y a plein de bons réalisateurs potentiels et Snyder serait un excellent candidat.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    Snyder serait parfait

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 11 années

    J'ai vraiment un problème avec la frilosité de D.C. concernant Justice League. Encore davantage s'ils ne veulent pas reprendre les mêmes acteurs (Green Lantern, Batman). Je crois qu'un Flash et Wonder Woman bien fait amenerait le même momentum que les Avengers ont eu. Allez..du courage !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    nous verrons.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Perso, j'espere que ca sera le cas ! A defaut d'avoir Nolan impliqué dans le film, j'espere que lui y sera !
    Et bien sur, il faut que Man of Steel soit une réussite, ce que j'espere et dont je suis presque convaincu !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    DC en force ! :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    J'aimerais beaucoup que Snyder s'occupe de "Justice League". Il a montré qu'il savait géré toute une multitude de personnages dans "The Watchmen" donc je le pense totalement capable de réaliser ce film. De plus, un film "Justice League" serait phénoménale et je pense qu'il est très intéressé sur le fond

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris