Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Kevin Feige de Marvel va reprendre en main les films X-Men et cherche un nouveau Wolverine (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    X-MenKevin Feige de Marvel va reprendre en main les films X-Men et cherche un nouveau Wolverine :« Dark Phoenix » et « Les Nouveaux Mutants » seront les derniers films X-Men que 20th Century Fox sortira en son nom. Après cela, Disney va détenir la franchise X-Men, ainsi que toutes les propriétés de Fox. Cela signifie que les X-Men appartiendront à Marvel Studios, dont le premier responsa... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  2 mois

    Espérons que les X-men soient bien intégrés dans le MCU en trouvant une certaine manière pour les introduire, qu'ils prennent leur temps surtout parce que j'ai pas encore totalement de Jackman en Wolverine... :cwy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    La meilleure manière de passer le témoin entre les sagas X-Men de la Fox et celles futures de Disney-Marvel Studios serait de suggérer un parallèle dimensionnel comme pour Spider-Man New Generation. Cela serait peut-être redondant mais cela marquerait le respect envers les fans de la première heure !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  2 mois

    Oui on est d'accord j'espère que donc que le crossover qui sera adapté pour les réunir sera soit Secret Wars ou House of M, j'aurais une préférence pour le deuxième car ça développerait plus le personnage de Wanda surtout après la perte de son frère et de Vision et du fait que la société a peur de ses pouvoirs comme nous l'a montré Civil War.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Sauf que dans les films avengers wanda et son frère n'étaient pas considérés comme des mutants mais meta humains. Rien avoir avec vif argent des xmen. Mais bon tout est possible aujourd'hui.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  2 mois

    tout dépend d'avengers endgame, et des conséquence sur la réalité du MCU, mais avec des personnage comme dr strange, ou encore le gant de l'infini, y c'est plus une question de réalité/dimension que de génome etc etc

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    @morpheuschx74 , va pour House of M, excellent choix !

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années  2 mois

    La seul manière d'intégrer les x-men et les 4 fantastiques dans l'univers de marvel cinema , c'est les mondes parallèles tout simplement :smile: !!

    Sinon je vois vraiment pas comment ils peuvent le faire déjà je suis curieux de voir miss marvel !! Meme si son film se passent dans les années 90, je me demande ou elle est passé pendant toutes ce temps et qu'elle a rien fait lors de l'attaque de thanos.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Et comment Fury, à la fin de Infinity War, pouvait être sûr que Captain Marvel serait encore la pour réceptionner le signal qu'il a envoyé ? Elle aurait très bien pu être effacée elle aussi quel que l'endroit où elle se trouve dans l'univers. Non ? Quelle est la portée du gant de l'infini ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  2 mois

    Le gant de l'infini est très ami avec le service marketing de marvel ainsi qu'avec kevin feige et sait pertinemment que seul un deus ex machina peut expliquer que captain marvel puisse leur sauver la mise en nous donnant la raison dans cette future origin story

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    CQFD

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  2 mois

    Sérieusement vous cherchez une cohérence y intégrer les x-men ? Autant les 4 fantastique on sent fou car c’est du à leur voyage dans l’espace autant les x-men ils faut tout simplement jouer la cartes du mutant qui se planque à l’abri des regards comme c’est le cas tout simplement à la base. Les x-men sont une critique social et vu comment est traiter le MCU cette critique sociale ne sera jamais vraiment appuyer et donc inutile. Autant en faire juste des parias et non des augmenter comme ce fut le cas dans avengers 2. Pas de monde parallèle je vous en supplie ce MCU devient n’importe quoi et c’est ce qui le tuera

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  2 mois

    dur de remplacer l'acteur de wolverine,je pense qu'ils veulent un acteur plus jeune.

  • Avatar
    dyn01 écrivait il y a 5 années  2 mois

    @JoK3R60 je suis complètement d'accord avec toi! Pas de monde parallèle!!! Ca devient lassant. Et comme tu l'as dit ils suffit de dire qu'ils étaient cachés. C'est tellement plus simple et plus efficace.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    on en reparlera quand ce sera du concret. Parce que là les rumeurs...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris