Kevin Feige de Marvel va reprendre en main les films X-Men et cherche un nouveau Wolverine

« Dark Phoenix » et « Les Nouveaux Mutants » seront les derniers films que 20th Century Fox sortira en son nom. Après cela, Disney va détenir la franchise , ainsi que toutes les propriétés de Fox. Cela signifie que les X-Men appartiendront à Marvel Studios, dont le premier responsable est .

Lauren Shuler Donner, qui a produit tous les films depuis le premier volet sorti en 2000, était présente à l’événement de Television Critics Association, pendant le panel de Legion, après quoi elle a discuté d’autres sujets avec les médias. En l’occurrence, Slash Film lui a demandé si elle avait déjà rencontré Feige au sujet de la fusion, la productrice répond : "Ce serait entre Fox et Disney. De toute évidence, Kevin et moi avons commencé les premiers. Il a travaillé pour moi. Il a un grand sens de l'histoire. Il possède une grande capacité à tisser chaque monde et à tisser ces mondes ensemble. Je lui fais confiance et je suis convaincu qu'il prendra soin des . "

Sa déclaration suggère quelque chose d’un peu différent de ce qui s'est passé pour Spider-Man, dont le reboot résultait également de la fusion de deux studios. Sony a passé un accord pour inclure Spider-Man dans l’Univers Cinématographique de Marvel et faire participer Feige à leurs films. En ce qui concerne « », Disney en est maintenant le propriétaire, ce qui fait qu’il a le dernier mot sur la franchise.

Shuler Donner indique que Feige chercherait un nouveau quand il héritera des « ». Le succès des films et Deadpool a donné naissance à de nombreux spin-offs qui sont à des stades de développements différents actuellement. Leur sort repose entièrement sur Disney.

"C'est du ressort de Disney", a déclaré Shuler Donner à propos de Gambit. Deadpool 2 a suggéré la sortie d’un film X-Force, mais cela dépend également de Disney. On attend donc à présent des réponses de Marvel et Disney quant aux projet qu'ils comptent développer à l'avenir.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 12
 

12 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Espérons que les X-men soient bien intégrés dans le MCU en trouvant une certaine manière pour les introduire, qu'ils prennent leur temps surtout parce que j'ai pas encore totalement de Jackman en Wolverine... :cwy:

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    La meilleure manière de passer le témoin entre les sagas X-Men de la Fox et celles futures de Disney-Marvel Studios serait de suggérer un parallèle dimensionnel comme pour Spider-Man New Generation. Cela serait peut-être redondant mais cela marquerait le respect envers les fans de la première heure !

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Oui on est d'accord j'espère que donc que le crossover qui sera adapté pour les réunir sera soit Secret Wars ou House of M, j'aurais une préférence pour le deuxième car ça développerait plus le personnage de Wanda surtout après la perte de son frère et de Vision et du fait que la société a peur de ses pouvoirs comme nous l'a montré Civil War.

  4. Avatar Pulsions dit :

    Sauf que dans les films avengers wanda et son frère n'étaient pas considérés comme des mutants mais meta humains. Rien avoir avec vif argent des xmen. Mais bon tout est possible aujourd'hui.

  5. Avatar the humain spider ! dit :

    tout dépend d'avengers endgame, et des conséquence sur la réalité du MCU, mais avec des personnage comme dr strange, ou encore le gant de l'infini, y c'est plus une question de réalité/dimension que de génome etc etc

  6. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @morpheuschx74 , va pour House of M, excellent choix !

  7. Avatar destin1 dit :

    La seul manière d'intégrer les x-men et les 4 fantastiques dans l'univers de marvel cinema , c'est les mondes parallèles tout simplement :smile: !!

    Sinon je vois vraiment pas comment ils peuvent le faire déjà je suis curieux de voir miss marvel !! Meme si son film se passent dans les années 90, je me demande ou elle est passé pendant toutes ce temps et qu'elle a rien fait lors de l'attaque de thanos.

  8. Avatar Pulsions dit :

    Et comment Fury, à la fin de Infinity War, pouvait être sûr que Captain Marvel serait encore la pour réceptionner le signal qu'il a envoyé ? Elle aurait très bien pu être effacée elle aussi quel que l'endroit où elle se trouve dans l'univers. Non ? Quelle est la portée du gant de l'infini ?

  9. Avatar Gemmel dit :

    Le gant de l'infini est très ami avec le service marketing de marvel ainsi qu'avec kevin feige et sait pertinemment que seul un deus ex machina peut expliquer que captain marvel puisse leur sauver la mise en nous donnant la raison dans cette future origin story

  10. Avatar Pulsions dit :

    CQFD

  11. Avatar JoK3R60 dit :

    Sérieusement vous cherchez une cohérence y intégrer les x-men ? Autant les 4 fantastique on sent fou car c’est du à leur voyage dans l’espace autant les x-men ils faut tout simplement jouer la cartes du mutant qui se planque à l’abri des regards comme c’est le cas tout simplement à la base. Les x-men sont une critique social et vu comment est traiter le MCU cette critique sociale ne sera jamais vraiment appuyer et donc inutile. Autant en faire juste des parias et non des augmenter comme ce fut le cas dans avengers 2. Pas de monde parallèle je vous en supplie ce MCU devient n’importe quoi et c’est ce qui le tuera

  12. Avatar IKAN dit :

    dur de remplacer l'acteur de wolverine,je pense qu'ils veulent un acteur plus jeune.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris