Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

La Ligue des Justiciers de DC : le film en 2013 ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Justice LeagueLa Ligue des Justiciers de DC : le film en 2013 ? : D’après le Los Angeles Times, la Warner Bros. cherche à sortir un film sur « La Ligue des Justiciers » en 2013.« [Jeff Robinov, le Président dudit studio] veut augmenter le nombre de [blockbusters] qui alimentent la majeure partie des revenues », lit-on en effet, « son plus proche défi étant ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    un film sur la JLA sans Superman et Batman !! pourquoi pas les vengeurs sans cap ni iron man !!
    a mon avis c'st une fausse rumeur !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    C'est clair mdr ! Ils peuvent pas pondre un projet comme sa ! Il faut des liens entre les films sinon les gens vont rien comprendre!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    JLA sans membre fondateur..ouai logik....

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    N'importe quoi? J'y crois pas de toute façon! C'est encore un sujet sans fondement pour faire monter un buzz. Parcontre un projet JLA m'aurait plus branché que celui des Vengeurs. Mais bon on verra bien comment les cross-over vont aboutir l'an prochain pour se faire une première idée de l'énorme "truc" de chez Marvel. :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Personellement la JLA ne me tente pas du tout ! Autant les vengeurs ça peut le faire, mais alors pas le JLA ! Les héros sont trop forts et n'ont donc aucune raison de former une équipe, alors que les vengeurs ont tous leurs faiblesses.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Si je serais réalisateur ça serait le film que je voudrais faire absolument sinon si il y a pas Batman et Superman je vois pas l'intérêt !
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    la justice league sans superman et batman nan ba prkoi pa dragon ball z san goku c du nimporte koi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99, moi si j'étais réalisateur c'est le genre de projet que je fuirais comme la peste! T'as les mains liées par les producteurs du début à la fin et le sujet peut vite devenir ridicule !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    OMG ! Sans Batman ? sans Superman ? Une bonne blague! Haha ... haha .. haha! Il fallait rire car lol, la ligue des justiciers sans ces deux super héros, ce n'est plus la ligue des justiciers mais la ligue des danceuses de ballet ... Enfin je sais pas mais je pense plutôt que c'est une bonne grosse rumeur car si ça se rapporte vrai, alors ça sera encore une fois du gâchi et à cause de qui ? HOLLYWOOD !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Autant les Vengeurs m'attirent, mais la JLA pour le moment je n'y porte aucun intérêt.

    Marvel a su créer quelque chose d'original avec ses films d'Iron Man, Hulk, Thor et Cap America, il existe une connexion entre eux, un lien qui les unis et qui sert à amener chaque héros vers les Vengeurs. Et je trouve ca génial. Pour le moment du coté de DC on a rien ! Et c'est certainement pas Green Lantern qui offrira une connexion avec ses partenaires de la JLA. Ou alors on nous a bien caché la surprise !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Hmm! je reconnais finalement qu'il y a pas le feu chez DC pour un JLA. Ils avancent comme une force tranquille car chaque Super Héros de leur écurie sont bien encrés dans la pop culture actuelle grâce aux séries autant TV que animées et comme pour ne pas citer l'autre, Superman est le père des super héros au cinéma. T'y ajoutes Batman et Green Lantern et on a du concret "en individuel". Et pis de toute facon il aurait fallu blinder les contrats des interpretes de chaqu'un des héros DC actuel pour tous les retrouver au sein de la JLA ...car si ce n'est pas l'cas il est clair que çà n'en vaut même pas la peine :wassat:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    au contraire moi jme di ke jla est plus interesent ke les vengeur ds les dc comics il ya une conection entre chac hero ptetre quon na pa eu locazion de la voir en film mé fau lavoué kia pa eu de dc comics enfin pas otan ke les marvel enfin sa c du passé vu quil i en a pa mal ki von sortir

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    " Pour le moment du coté de DC on a rien !"
    Saikanji tu oublis les batmans de nolan et watchmen qui sont pour moi l'exemple parfait d'adaptations reussis ! en comparaison marvel n'a fait pour l'instant qu'un bon iron man, le deuxieme et l'incroyable hulk etaient quant a eux tres moyen tout juste regardable un soir de glandouille sur la TNT !
    les adaptations qui arrivent de Thor et de Cap, au vu des premieres images, n'ont pas l'aire non plus hyper reussi ! j'ai donc l'impression que les vengeurs va avoire l'effet d'un petard mouillé !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    je suis tout a fai daccor av toi les adaptation marvel ne son pa tt le temp au top en generale c meme linverse comme xmen3 hulk 1 electra .....son des exemple de marvel raté sergio
    pr moi les ironman son sans plus alor que batman joue dans une autre cour dans celle des grand biensur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris