La Ligue des Justiciers de DC : le film en 2013 ?

D’après le Los Angeles Times, la Warner Bros. cherche à sortir un film sur « » en 2013.

« [Jeff Robinov, le Président dudit studio] veut augmenter le nombre de [blockbusters] qui alimentent la majeure partie des revenues », lit-on en effet, « son plus proche défi étant de combler le vide qui sera engendré par [la fin de la franchise] Harry Potter. »

« Robinov mise ainsi sur les personnages de DC Comics pour prendre les rênes, qui commencerait dès ce mois de juin avec ‘Green Lantern’ et ses 200 millions de $ de budget », poursuit le quotidien, « il compte ensuite sortir les nouveaux films sur Batman [‘The Dark Knight Rises’] et Superman [celui de Zack Snyder] en 2012, puis ‘’, un groupe formé par les superhéros de DC, en 2013. »

Une spéculation suggère toutefois que « » se passerait de Batman et Superman, les films de Nolan et Snyder centrés sur ces héros étant trop « réalistes » pour l’univers assez fantaisiste de la Ligue des Justiciers.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Super-Héros 23

23 commentaires

  1. Avatar dit :

    un film sur la JLA sans Superman et Batman !! pourquoi pas les vengeurs sans cap ni iron man !!
    a mon avis c’st une fausse rumeur !!

  2. Avatar - invité(e) dit :

    C’est clair mdr ! Ils peuvent pas pondre un projet comme sa ! Il faut des liens entre les films sinon les gens vont rien comprendre!

  3. Avatar - invité(e) dit :

    JLA sans membre fondateur..ouai logik….

  4. Avatar dit :

    N’importe quoi? J’y crois pas de toute façon! C’est encore un sujet sans fondement pour faire monter un buzz. Parcontre un projet JLA m’aurait plus branché que celui des Vengeurs. Mais bon on verra bien comment les cross-over vont aboutir l’an prochain pour se faire une première idée de l’énorme “truc” de chez Marvel. :wink:

  5. Avatar panda311 dit :

    Personellement la JLA ne me tente pas du tout ! Autant les vengeurs ça peut le faire, mais alors pas le JLA ! Les héros sont trop forts et n’ont donc aucune raison de former une équipe, alors que les vengeurs ont tous leurs faiblesses.

  6. Si je serais réalisateur ça serait le film que je voudrais faire absolument sinon si il y a pas Batman et Superman je vois pas l’intérêt !
    :cool:

  7. la justice league sans superman et batman nan ba prkoi pa dragon ball z san goku c du nimporte koi

  8. Avatar panda311 dit :

    @Ruanito//99, moi si j’étais réalisateur c’est le genre de projet que je fuirais comme la peste! T’as les mains liées par les producteurs du début à la fin et le sujet peut vite devenir ridicule !

  9. Avatar Eywa dit :

    OMG ! Sans Batman ? sans Superman ? Une bonne blague! Haha … haha .. haha! Il fallait rire car lol, la ligue des justiciers sans ces deux super héros, ce n’est plus la ligue des justiciers mais la ligue des danceuses de ballet … Enfin je sais pas mais je pense plutôt que c’est une bonne grosse rumeur car si ça se rapporte vrai, alors ça sera encore une fois du gâchi et à cause de qui ? HOLLYWOOD !

  10. Avatar Saikanji dit :

    Autant les Vengeurs m’attirent, mais la JLA pour le moment je n’y porte aucun intérêt.

    Marvel a su créer quelque chose d’original avec ses films d’Iron Man, Hulk, Thor et Cap America, il existe une connexion entre eux, un lien qui les unis et qui sert à amener chaque héros vers les Vengeurs. Et je trouve ca génial. Pour le moment du coté de DC on a rien ! Et c’est certainement pas Green Lantern qui offrira une connexion avec ses partenaires de la JLA. Ou alors on nous a bien caché la surprise !

  11. Avatar dit :

    Hmm! je reconnais finalement qu’il y a pas le feu chez DC pour un JLA. Ils avancent comme une force tranquille car chaque Super Héros de leur écurie sont bien encrés dans la pop culture actuelle grâce aux séries autant TV que animées et comme pour ne pas citer l’autre, Superman est le père des super héros au cinéma. T’y ajoutes Batman et Green Lantern et on a du concret “en individuel”. Et pis de toute facon il aurait fallu blinder les contrats des interpretes de chaqu’un des héros DC actuel pour tous les retrouver au sein de la JLA …car si ce n’est pas l’cas il est clair que çà n’en vaut même pas la peine :wassat:

  12. au contraire moi jme di ke jla est plus interesent ke les vengeur ds les dc comics il ya une conection entre chac hero ptetre quon na pa eu locazion de la voir en film mé fau lavoué kia pa eu de dc comics enfin pas otan ke les marvel enfin sa c du passé vu quil i en a pa mal ki von sortir

  13. Avatar dit :

    ” Pour le moment du coté de DC on a rien !”
    Saikanji tu oublis les batmans de nolan et watchmen qui sont pour moi l’exemple parfait d’adaptations reussis ! en comparaison marvel n’a fait pour l’instant qu’un bon iron man, le deuxieme et l’incroyable hulk etaient quant a eux tres moyen tout juste regardable un soir de glandouille sur la TNT !
    les adaptations qui arrivent de Thor et de Cap, au vu des premieres images, n’ont pas l’aire non plus hyper reussi ! j’ai donc l’impression que les vengeurs va avoire l’effet d’un petard mouillé !

  14. je suis tout a fai daccor av toi les adaptation marvel ne son pa tt le temp au top en generale c meme linverse comme xmen3 hulk 1 electra …..son des exemple de marvel raté sergio
    pr moi les ironman son sans plus alor que batman joue dans une autre cour dans celle des grand biensur

  15. Avatar jay-974 dit :

    Alors moi je dis ENFIN ils parent de ce projet…Il faut reconaitre que pour les films DC il ya une certaine application rien a voir avec le niveau des films Marvel…Je suis entierrement d’accord avec toi “medhitola93″…En plus si le projet voit le jour et que les persos tel Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern et Martian Manhunter sont réunis ben croyez moi ce sera un des meilleurs film de l’histoire des super héros sur grand ecran…

  16. Si y’a pas batman ni superman ces completement bidon.

  17. Si y’a pas batman ni superman ces completement bidon.

  18. Avatar jay-974 dit :

    Mais c’est vrai que si il y a pas SUPERMAN et BATMAN c’est bidon et le film sera de la merde…

  19. ison obligé de metre superman et batman c juste des ptite rumeur

  20. Avatar Saikanji dit :

    @ SERGIO : Tu n’as pas compris mon message. Je n’ai jamais dis que Marvel faisait des films irréprochables, ici je parle simplement du LIEN qui existe entre les récents films Marvel, ce fameux LIEN qui conduit vers les Vengeurs, à savoir les petites références de chaque membre des Vengeurs dans un film qui parle d’un autre héros que lui, par exemple le bouclier de Cap dans Iron Man, ou encore le corps de Cap dans Hulk, Clint Barton dans thor etc…. toute ces petites choses qui unissent tous les récents films Marvel et qui conduisent inévitablement vers les Vengeurs. De ce fait, étant donné qu’on parle ici de la JLA, pour l’instant il n’y a aucune connexion de ce type entre les films de chez DC (Batman, Superman et Green Lantern pour le moment), aucun lien entre eux qui les conduirait vers la JLA. Je ne parle de rien d’autre ici.

    Pour ce qui est de la qualité des films Marvel c’est autre chose et il y eu énormément de foirage ca c’est clair ! Watchmen reste pour moi LE film parfait en terme de super héros retranscrit à l’écran.

  21. Avatar gaara dit :

    de toute facon je n aime pas ldc je prefere marvel

  22. Avatar - invité(e) dit :

    Il y aura bien un JLA mais la prepa va etre longue dure et comme disait un internaute les liens vont etre dure a construire pour ceux qui ne connaissent pas l univers de chez DC.
    Mais il y aura un lien avec batman avec le reboot de Superman car c est le but de DC de mettre les bouchees doubles car il perde trop de temps mais il y a du potenciel en adaptation et pas que pour la JLA bien sur.
    Ce qu il faut avant tout c est d être fidele au support d origine qui le comic book pour nimporte quel adaptation et entre nous Marvel a beaucoup merder sur un tas de productions.

  23. Avatar San dit :

    Saikanji : “…les petites références de chaque membre des Vengeurs dans un film qui parle d’un autre héros que lui, par exemple le bouclier de Cap dans Iron Man, ou encore le corps de Cap dans Hulk, Clint Barton dans thor etc…. toute ces petites choses qui unissent tous les récents films Marvel et qui conduisent inévitablement vers les Vengeurs…”

    Oui Saikanji! tout comme les apparitions de Nick Fury (surtout dans IM 2 !) qui évoque très clairement le projet “Vengeurs” pour traiter de problèmes bcp + importants que ceux personnllement liés aux super héros! Il s’agit là d’une pièce maîtresse de ce lien enthousiasmant que tu évoques !

  24. Aller sur le forum Super-Héros

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris