Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

L'agent Coulson ne serait pas dans Avengers 2, mais Avengers 3 (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Agents of SHIELDL'agent Coulson ne serait pas dans Avengers 2, mais Avengers 3 : Phil Coulson, l’agent du S.H.I.E.L.D. a joué un rôle important dans la progression des Avengers en tant qu’équipe dans le film éponyme. Pour cause, sa mort était le catalyseur qui a poussé les super-héros à se rassembler dans une équipe pour vaincre Loki et son armée.Même si le décès de Couls... Suite →

  • Avatar
    sabgrt écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ils auraient du le laisser mort

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    dommage...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je pense qu'il y aura une scene a la fin de A2 qui pourrait le concerner

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    oui comme @chris2k94 le dis , je pense qu'il apparaitra comme le professeur X et Magnéto l'on fait a la fin du film " The Wolverine " c'est très probable !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Euh... franchement qui aimait coulson ??? Le mec faisait père au foyer bedonant et on le fait passer pour un super crac de l'espionnage etc, ça le fait carrément pas ! Mieux vaut qu'il reste mort.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @panda311: cela fait à peu près un an que Coulson n'est pas mort.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    dommage qu on ne le voit pas dans avengers 2

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Après reste a savoir si son équipe aussi fera une apparition dans Avengers 3

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je l'ai toujors trouvé cool moi Coulson ^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @sabgrt Complètement d'accord.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @panda311 et @babar92 : l'agent Coulson existe pour creer un capital sympathie au sein du shield, sans lequel ce serait bien chiant sinon.
    Avoi des mecs qui ne desserent jamais la machoire et qui controlent le monde en partie, c'est juste un gros cliché. Alors autant rendre le cliché sympa.
    Coulson, VRP du shield dans les film, ayant plus d'importance, beaucoup plus, dans la série. Et c'est pas un bon à rien, c'est juste le développement de départ qui est faible.
    Il y aurait pire erreur à faire selon moi, comme ramener Loki par exemple (lui, s'il revient, faut lui mettre une balle dans la nuque. Assez.)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    personnage avec peu de charisme ! tellement peu que sa mort dans Avengers m'avait semblé beaucoup trop dramatisée pour un personnage de second plan. ce qui d'autant plus étonnant quand on sait que c'est sa mort qui va consolider l'équipe Avengers... ça lui donne toute de suite beaucoup d'importance alors qu'à mes yeux il n'en a jamais eu.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Ad BABAD, oui je le savais pour la série. Je pensais qu'ils l'avaient ramener à la vie de manière foireuse uniquement car cela permettait de produire une série dérivée. Donc pour moi ça te touchait pas les films qu'ils soient encore vivant. Mais là, le faire revenir dans les films c'est autre chose...  :sad:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    peut-être à la toute fin de Avengers 2 ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris