Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le film Batman est confirmé avec Ben Affleck à la réalisation (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Ben Affleck en BatmanLe film Batman est confirmé avec Ben Affleck à la réalisation :Warner Bros. Pictures a confirmé officiellement qu’un film standalone de « Batman » est en développement et que Ben Affleck le mettra en scène, en plus d’interpréter le rôle principal.L’annonce s’est faite lors du CinemaCon qui s’est tenu à Las Vegas, pendant lequel le studio a présenté s... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Cool cette confirmation, 2018 pourquoi pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Bref : gooooooood. I'm happy.

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années

    cool !!! maintenant reste a savoir ce que sera l'histoire ? Red Hood serait pas mal

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Superbe nouvelle depuis le temps qu'on l'attendait, je compte sur toi Affleck pour nous livrer une superbe histoire de notre chauve-souris.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    J'avoue qu'il me tarde de voir ça ,sachant qu'il a dit qu'il avait beaucoup apprit de Snyder ,donc je suis impatient de voir son travail et j'espere qu'il restera fidèle a celui du film Batman v Superman ,parce que je n'avais vu un batman de ce genre .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    J'aime l'histoire red hood, le problème est que les fans de batman la connaisse déjà avec le film d'animation. Je ne sais pas si ce sera une si bonne idée du coup, à voir mais en tout cas on devrait voir arriver le robin numero 3 et nightwing dans le prochain film batman, maintenant qu'il a fait son deuil il devrait avoir son nouveau robin.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années

    la cour des hiboux serai top aussi, mais a mon avis, on aura droit a un batman vs joker, que du bon t'façon

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    classique, si c'est du Bat versus Joker, déjà vu.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Bonne nouvelle ! Même si on s'en doutait déjà un peu. L'histoire de Red Hood serait parfaite pour cette nouvelle adaptation des aventures du chevalier noir. Elle ferait écho au teasing de Robin dans BvS et nous donnerait plus de détails sur les circonstances de la mort de Jason Todd. J'ai bien aimé la façon dont cet arc a été repris dans le jeu "Batman Arkham Knight".

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    :lol: :lol: :lol: excellente nouvelle... probablement pour 2019!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    La bonne nouvelle de la journée! En esperant que ça soit pour 2018

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années

    Un batman a la Sauce Arkham oui oui sa pourrait être sympas !!
    j’espère qu'ils ne vont pas faire un film léger pour le coup sa me saoulerais bien comme il faut !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris