Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Le Joker de Jared Leto aura son propre film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

    JokerLe Joker de Jared Leto aura son propre film :La version du Joker incarnée par Jared Leto dans « Suicide Squad » aura son propre film standalone.Le comédien, qui reprend le rôle du méchant légendaire de Batman, travaille également sur le projet en tant que producteur exécutif. En développement chez Warner Brothers, le film n’a pas e... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    surtout pas une origine story, un film ou le joker ce fait destituer de son royaume de gotham par un black mask ou un penguin, ce dernier luttant pour retrouver ses droit j’aim Bien voir ça. Sinon l’origine story est appliquer sa sera inutile

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  10 mois

    Oui origin story aucun intérêt, par contre un film sur le joker pourquoi pas même si j'aurai plus imaginé un film sur red hood ou il poursuit Joker.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    ok, quel est la place de batman dans tout ça, parce qu'on va pas ce mentire le joker de jared leto est assez a jeune a coté de batman de ben affleck...
    le seul intérêt pour moi de faire une origine story sur lui est qu'il est jason todd qui a mal tourné..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    Du même avis que @jok3R60 et @angyo , pitié, pas d'origine story. En flashback brumeux, peut-être. Cette version de Jared Leto a quand même une bonne matière ! Bon scénario, bon réal et c'est emballé !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Je n'apprécie pas trop ce Joker. On verra si ça se concrétise......

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  10 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Tout l'contraire de Hannibal Smith avec ses plans sans accroc. Hannibal c'est l'anti Joker (.....passionnant ). Putain....qu'est ce qu'on peut dire comme conneries sur un site moribond. Ben oui, il est  moribond. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris