Le Joker de Jared Leto aura son propre film

La version du incarnée par dans « Suicide Squad » aura son propre film standalone.

Le comédien, qui reprend le rôle du méchant légendaire de Batman, travaille également sur le projet en tant que producteur exécutif. En développement chez Warner Brothers, le film n’a pas encore de titre. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’il s’agit du dernier des deux spin-offs de « Suicide Squad », le premier étant le film axé sur Harley Quinn, campée par Margot Robbie, et qui sera dans la même veine que “Birds of Prey”.

L’automne dernier, il a été rapporté que le studio développait un projet qui retrace le passé du . A l’époque, le réalisateur Todd Phillips (“Very Bad Trip”) et le producteur Martin Scorsese, ainsi que le studio, ont précisé que le film se centrerait sur un différent et que la version dépeinte par continuerait à vivre ailleurs. Joaquin Phoenix s’était vu confier le rôle dans ce film qui était censé se dérouler en dehors de l’univers de films de DC.

Visiblement, le studio a changé d’avis et avec , ils sont actuellement à la recherche d’un scénariste. On ne sait pas encore à quel rythme le projet va avancer et quand sa réalisation est programmée, il est probable que ce spin-off n’aille de l’avant qu’après le tournage de « » qui se fera l’année prochaine.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    surtout pas une origine story, un film ou le joker ce fait destituer de son royaume de gotham par un black mask ou un penguin, ce dernier luttant pour retrouver ses droit j’aim Bien voir ça. Sinon l’origine story est appliquer sa sera inutile

  2. Avatar Angyo dit :

    Oui origin story aucun intérêt, par contre un film sur le joker pourquoi pas même si j'aurai plus imaginé un film sur red hood ou il poursuit Joker.

  3. Avatar the humain spider ! dit :

    ok, quel est la place de batman dans tout ça, parce qu'on va pas ce mentire le joker de jared leto est assez a jeune a coté de batman de ben affleck...
    le seul intérêt pour moi de faire une origine story sur lui est qu'il est jason todd qui a mal tourné..

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Du même avis que @jok3R60 et @angyo , pitié, pas d'origine story. En flashback brumeux, peut-être. Cette version de Jared Leto a quand même une bonne matière ! Bon scénario, bon réal et c'est emballé !

  5. Avatar Pulsions dit :

    Je n'apprécie pas trop ce Joker. On verra si ça se concrétise......

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris