Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le réalisateur de Spider-Man Homecoming rempile pour la suite (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Jon Watts / Spider-ManLe réalisateur de Spider-Man Homecoming rempile pour la suite :Sony Pictures et le studio Marvel Studios sont en pourparlers avec Jon Watts, le réalisateur de “Spider-Man: Homecoming”, pour qu’il rempile en tant que cinéaste sur la suite du film.Jon Watts a signé un contrat couvrant uniquement un film, mais les deux côtés semblent partants pour trava... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    J'ai apprécier le premier, mais j’espère plus d'ambitieux pour se second volet.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    y'en qui vont pas être content XD
    je pense le même chose jimmy, le peter parker devras avoirs plus d'enjeux...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    @the humain spider ! exactement et le film plus rythmé aussi sa serai cool. Mais vraiment j'ai apprécier le premier, beaucoup on hurler et comparais à la trilogie de Raimi, mais le premier de Sam Raimi n'était pas non plus des plus ouf, il était même plutôt simple. Donc je pense qu'il peuvent faire beaucoup mieux avec le 2.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    les gens râle (sur ce forum) parce qu'il veulent des films pour le publique qu'il sont a savoir des adultes pour la plus par... les teenage movie c'est le coléra pour eux...XD même si si le film est efficaces, et qu'il s'assume.
    ça me fait quand même rire de voir que homecoming est moins bien noté que transformers the last night...les gens ne savent pas faire la diff entre "un film mauvais" et "un film qu'ils n'aiment pas"... dommage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    On est reparti pour un tour...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  9 mois

    Content qu'il rempile, il a fait du bon boulot pour son premier blockbuster, sincèrement j'ai beaucoup aimé ce film qui est bien rythmé et reprend les bases du comics tout en les modernisant, j'ai hâte de voir donc ce qu'ils vont faire avec le 2.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Très mauvaise nouvelle

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    Y a pas à dire, ils sont tolérents chez Mickey, parce que PUTAIN que c'était pas fameux ce spiderman ^^'

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  9 mois

    @aurelien: si beaucoup de gensn'aiment pas, c'est peut être voir surement parce que le film est mauvais...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Mais non ! Ils se drogue sur chez Marvel ?! Sérieusèment c'est une grosse blague je prefere entendre une news concernant un nouveau reboot !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    @aurelien on peut dire la meme choses pour toi ! Tu sais pas faire la différence entre les deux ! The last Knights tu n'a pas aimé car ce n'est pas un mauvais film. Spiderman est mauvais reellement trop d'incohérence par rapport à l'univers étendu et dans le film lui meme, le rythme est mauvais, et ennuyant, ce qui fait qu'un ados à adore c'est parce que y a Spiderman, une jolie fille, 3 ou 4 blague debile et un costume badass pour le méchant. Rien de plus les personnages sont mauvais et mal travailler, meme si Keaton ce donne à fond.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    @jok3r60
    alors oui, je ne suis pas parfait, je sais bien... mais de la a dire que le film est mauvais ?? t'a déjà vu eragon, dragon ball evolution, suicid squad ? oui ça c'est mauvais...homecoming n'ai pas parfais loin de la, peut être moyen, mais mauvais n'exagérons rien non plus.
    et je peux tout a fait comprendre que le film ne t'ai pas plus du tout hein...par sont style, et ses intentions. en revanche la ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je trouve que pour un marvel aussi teenage movie et incohérent comme tu le prétend, il y'a quand même un effort, une prise de risque et une volonté dans ce film qui se fait ressentir (ne t'énerve pas je vais m'expliquer). comme par exemple les références a des classiques comme breakfast club, ou aux spidermans de sam raimi club etc etc...ne serais ce que le generique d'intro et le thème musicale qui fait bien comprendre que Marvel est content de retrouver sa poule au oeufs d'or.(bien qu'il n'y ai aucune musique marquante)
    ensuite tu crois qu'il n'y a que les ados qui adore ce films ??abon, non...c'est pas le cas. franchement je ne peux pas en vouloir au gens qui n'aime pas le ton décalé buddymovie/teenage et s'identifie plus a quelque chose de plus terre a terre et sérieux. en revanche oui, il y a deux incohérence, la chronologie*, et le balle* ce qui on vu le film comprendrons mais dans l’ensemble le tout reste cohérent désolé. surtout la psychologie d'un ado de 15 ans avec des superpouvoirs...dans la vrai vie c'est limite comme ça que ça devrai ce passer...le manque de maturité, l'insouciance, l'imprudence...le seul problème que j'ai avec ce film c'est qu'il n'y a aucune conséquence réel.
    ce que j'apprécie aussi c'est la prise de risque de Marvel et du réalisateur sur ce film. le changement d'origines de certains perso que j'ai trouver imprevisible, tout en gardant l'essence mais pas trop, et le mélangant les origines du méchant avec les événements des précédent films était couillu. c'est d'ailleur une des raison qui font que les fan hardcore pleure. john watt a su a la fois jouer sur les clichés (la jolie fille, le pote guignole, les soirée, le balle de fin d'année, etc etc) mais aussi ne pas ce reposer uniquement sur les scène d'action et apporter une ambiance différente et novatrice sur le personnage de spiderman (la preuve, il ne rappelle en rien les précédent films tout en racontant l'histoire du même personnage). et ça me fait rire que la plus part des gens se plaigne que Marvel fait toujours la même chose et s'enferme dans une formule pré-faite, mais dès qu'il font un petit éffort pour être différent de ce qu'on connait déja (surtout avec spiderman) bha les gens pleur...qu'on aime ou qu'on aime pas ce films, au moins ils ont essayer de faire quelque chose de différents, mais le film est efficace et assumé dans ce qu'il veut montrer...après il y a des point sur lesquels je te rejoints, surtout ne t’emballe pas.
    @maxouzob
    ouais biensur le film tellement mauvais qu'il continu de faire des entrés...parce que le gens le touve Tellement mauvais qu'il est généralement bien noté...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    @aurelien ce film n a rien d epique ( notamment aucune reference a oncle ben, la scene du ferry qui est un mauvais hommage a la trilogie de sam raimi, musique pas du tout marquante ) tout moment important en terme d emotion ou d action est entrecoupe d une situation comique. Et je suis desole ce real est un yesman, on aurait pu mettre n importe qui a sa place. Et ce n est parce qu un film est bon que les gens vont le voir, parce qu ils y ont trouve ce qu ils cherchaient : ici l empathie avec un heros en pleine adolescence.
    Suis desole peut pas me contenter d aussi peu, pour ca que cette adaptation est aux derniers rangs des spiderman pour moi.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    @aurelien je suis desoler je me suis moins fait chier devant suicide squad ! Je prefere encore nettement les films de Webb à ce homecomming. Le film n'a pas de petit défaut il prend le spectateur pour un con ! Il est remplit d'incohérences, la bombe dans l'assenceur qui détruit le béton par exemple mais ne fait aucune victime civil ? Y a plein de choses comme ca qui sont ridicule, tante may c'est du foutage de gueule sérieusement, on a aucune réponse sur le pourquoi du comment Spiderman arrive dans l'univers , il est point barre, il n'apporte rien et n'a aucune enjeux. Ce Spiderman est la juste pour les fan du mcu et ce fou dès fan du personnage. Je n'attends rien du prochain par contre j'espère sincèrement que le personnage sera développé dans infinty war et qui lui trouveront un vrai rôle. Tout comme les gardien de la galaxie j'espère parce que pareil le deux ne servait à rien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris