Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le scénariste de Wonder Woman évoque les différences DC vs Marvel (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Gal Gadot dans Batman v Superman : l'Aube de la JusticeLe scénariste de Wonder Woman évoque les différences DC vs Marvel :Le scénariste Jason Fuchs a donné son avis sur ce qui fait la différence entre les films adaptés des DC Comics et ceux de l’Univers Cinématographique de Marvel.Fuchs, qui travaille actuellement sur le script de Wonder Woman, a déclaré : "Voilà ce que je dirais. Lorsqu’on travaille pour DC... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Cela devient grandement fatiguant...paissez et gardez bien le troupeau, enfermez-le dans l'enclos en arrêtant de regarder les brebis du voisin !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    On verra bien ce qu'elle donne Gadot pour le role de Wonder Woman dans Batman v superman ,et si le public n'est pas satisfait et aussi n'est pas convaincu par son interprétation , ça va etre difficile de faire un film solo et risqué surtout .Mais bon j'attends de voir le film parce que je n'aime pas cette actrice et je trouve qu'elle ne joue pas tres bien mais bon c'est on jamais , on verra bien pour batman v superman

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    En tout cas chez Marvel, ça pointe pas autant.... :wub:

  • Avatar
    ChiliP écrivait il y a 8 années  7 mois

    je rejoint ton point de vue Tayjul, le rôle de Gadot en tant que WonderWoman est un très mauvais choix de casting, le charisme de l'héroïne et celui de l'actrice n'a rien à voir..!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Poitrine vraiment invisible, c'est un trans ou quoi ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    ET sa continue encore et encore.....

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bah au moins chez DC ce sont de vrais fans. Du genre à faire la guerre d'idée, dans le style de la guerre des consoles ou consoles/PC. Chacun veut montrer qu'il a la plus grosse, mais c'est ça aussi qui pousse les studios à faire de leur mieux :happy:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bon après il faut qu'il fasse attention en disant que la différence entre Marvel et Dc c'est que Dc est un peu plus réaliste... des Amazones immortelle et un mec qui vole et qui lance des rayons laser avec ses yeux c est pas vraiment la réalité LOL Batman ou le joker pourrait en effet être réel.. Mais pour le reste je pense qu'il à oublier certains paramètre scientifique lol

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    2 univers differents c'est tout. Heureusement qu'il y a des differences entre Marvel et DC

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour fixer les choses en gros et généralement, mise à part certaines oeuvres, c'est plus fun avec des personnages proche de tout un chacun chez Marvel alors que Dc a une tonalité plus sombre avec comme toile de fond des questions philosophiques voir métaphysiques. DCU n'en est qu'à ses débuts, 2016 en sera le lancement, en espérant que ca soit réussit pour installer une vraie concurrence et que Marvel/Disney descendent un peu de son piedestal pour corriger le tir des erreurs de la phase II.
    Gal Gadot est gracile et ne cadre pas en effet avec l'image qu'on a de ww avec des formes de tout point de vue ( par contre ta réflexion @leoscrow, c'est un manque de respect ... ) ni n'a brillé dans ces films, on jugera sur pièce pour bvs, voir si elle nous donnera tord.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et maintenant c'est au tour d'un scénariste pour faire la gueguerre DC MARVEL.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Gadot est filiforme (peu de formes donc...) contrairement à une Scarlett johansson, Cobie Smulders ou Anne Hataway. Nous verrons bien si malgré tout elle arrive à se montrer digne du personnage, ce qui est tout à fait possible. Mais personnellement je ne l'ai vu jouer que dans les FF alors...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mais on s'en fout de ses formes !! J'hallucine
    Pourquoi se concentrer là dessus encore et encore ? C'est une femme, elle sait se battre, faut il vraiment tergiverser 150 ans sur ses seins ?!!
    On en est loin , de la version années 50 de l'univers des superhéros !

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Non, mais on s'en fou pas de ses formes !!
    Vous avez vu ce tailleur sexy avec decolletté sans soutif !!!!!!!!!!!!!!? :wub: :wub:

    Kesk'on s'en cogne du reste. Donnez lui tous les roles.
    (c'est comme ca qu'elle a du etre choisie :tongue: )

    Ps: elle etait mannequin donc encore heureux qu'elle ai pas une grosse paire ou du silicone...yen a qui sont bien difficiles :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris