Le scénariste de Wonder Woman évoque les différences DC vs Marvel

Gal Gadot dans Batman v Superman : l'Aube de la Justice

Le scénariste a donné son avis sur ce qui fait la différence entre les films adaptés des DC Comics et ceux de l’Univers Cinématographique de Marvel.

Fuchs, qui travaille actuellement sur le script de , a déclaré : "Voilà ce que je dirais. Lorsqu’on travaille pour DC, c’est un peu comme travailler pour la CIA. Vous avez un serment de silence. Je pense que, à l’heure où nous parlons, Zack Snyder viendra ici et me mettra une muselière. Le problème avec ces choses c’est que vous ne pouvez vraiment pas en dire beaucoup. Tout ce qui se passe dans cet univers m’excite. Et j’ai sans doute lu les mêmes informations que ce que vous avez lues concernant mon implication et de quoi il pourrait s’agir, mais je peux seulement en parler en tant que fan.

Je peux vous dire, je suis quelqu’un qui était fan des DC Comics depuis son enfance. Un grand fan de cette clé troika dans la Ligue de Justice de Batman, Superman et , ainsi que tous les autres personnages. Je ne pense pas que ce soit un secret que les gens qui ont vu la bande annonce de Batman v Superman, celle de Suicide Squad, puissent constater que c’est un univers cinématographique très différent de celui que Marvel a bâti chez Disney, ou celui que Simon Kinberg et compagnie ont construit avec X-Men chez Fox.

C’est vraiment spécifique, grand, légèrement plus sombre, un peu plus réaliste. En tant que fan de ces bandes dessinées, de ces films, je suis excité à l’idée de voir où ça nous mènera prochainement. »

L’intrigue de est toujours gardée sous clé. Il y a quelques semaines, on rapportait que Sean Bean et Eva Green pourraient avoir un rôle d’adversaire, mais rien n’a été confirmé jusqu’ici. Gal Gadot et Chris Pine sont les seuls acteurs confirmés au casting pour le moment. Le tournage démarrera en novembre pour une sortie au cinéma le 23 juin 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 16
 

16 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Cela devient grandement fatiguant...paissez et gardez bien le troupeau, enfermez-le dans l'enclos en arrêtant de regarder les brebis du voisin !

  2. Avatar tayjul dit :

    On verra bien ce qu'elle donne Gadot pour le role de Wonder Woman dans Batman v superman ,et si le public n'est pas satisfait et aussi n'est pas convaincu par son interprétation , ça va etre difficile de faire un film solo et risqué surtout .Mais bon j'attends de voir le film parce que je n'aime pas cette actrice et je trouve qu'elle ne joue pas tres bien mais bon c'est on jamais , on verra bien pour batman v superman

  3. Avatar Maxouzob dit :

    En tout cas chez Marvel, ça pointe pas autant.... :wub:

  4. Avatar ChiliP dit :

    je rejoint ton point de vue Tayjul, le rôle de Gadot en tant que WonderWoman est un très mauvais choix de casting, le charisme de l'héroïne et celui de l'actrice n'a rien à voir..!

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Poitrine vraiment invisible, c'est un trans ou quoi ?

  6. Avatar Jimmy dit :

    ET sa continue encore et encore.....

  7. Avatar bilbeaux dit :

    Bah au moins chez DC ce sont de vrais fans. Du genre à faire la guerre d'idée, dans le style de la guerre des consoles ou consoles/PC. Chacun veut montrer qu'il a la plus grosse, mais c'est ça aussi qui pousse les studios à faire de leur mieux :happy:

  8. Avatar romu31 dit :

    Bon après il faut qu'il fasse attention en disant que la différence entre Marvel et Dc c'est que Dc est un peu plus réaliste... des Amazones immortelle et un mec qui vole et qui lance des rayons laser avec ses yeux c est pas vraiment la réalité LOL Batman ou le joker pourrait en effet être réel.. Mais pour le reste je pense qu'il à oublier certains paramètre scientifique lol

  9. Avatar chris2k94 dit :

    2 univers differents c'est tout. Heureusement qu'il y a des differences entre Marvel et DC

  10. Avatar Gemmel dit :

    Pour fixer les choses en gros et généralement, mise à part certaines oeuvres, c'est plus fun avec des personnages proche de tout un chacun chez Marvel alors que Dc a une tonalité plus sombre avec comme toile de fond des questions philosophiques voir métaphysiques. DCU n'en est qu'à ses débuts, 2016 en sera le lancement, en espérant que ca soit réussit pour installer une vraie concurrence et que Marvel/Disney descendent un peu de son piedestal pour corriger le tir des erreurs de la phase II.
    Gal Gadot est gracile et ne cadre pas en effet avec l'image qu'on a de ww avec des formes de tout point de vue ( par contre ta réflexion @leoscrow, c'est un manque de respect ... ) ni n'a brillé dans ces films, on jugera sur pièce pour bvs, voir si elle nous donnera tord.

  11. Avatar Pulsions dit :

    Et maintenant c'est au tour d'un scénariste pour faire la gueguerre DC MARVEL.

  12. Avatar Pulsions dit :

    Gadot est filiforme (peu de formes donc...) contrairement à une Scarlett johansson, Cobie Smulders ou Anne Hataway. Nous verrons bien si malgré tout elle arrive à se montrer digne du personnage, ce qui est tout à fait possible. Mais personnellement je ne l'ai vu jouer que dans les FF alors...

  13. Avatar Mariyon dit :

    Mais on s'en fout de ses formes !! J'hallucine
    Pourquoi se concentrer là dessus encore et encore ? C'est une femme, elle sait se battre, faut il vraiment tergiverser 150 ans sur ses seins ?!!
    On en est loin , de la version années 50 de l'univers des superhéros !

  14. Avatar Spartan-Chief dit :

    Non, mais on s'en fou pas de ses formes !!
    Vous avez vu ce tailleur sexy avec decolletté sans soutif !!!!!!!!!!!!!!? :wub: :wub:

    Kesk'on s'en cogne du reste. Donnez lui tous les roles.
    (c'est comme ca qu'elle a du etre choisie :tongue: )

    Ps: elle etait mannequin donc encore heureux qu'elle ai pas une grosse paire ou du silicone...yen a qui sont bien difficiles :siffle:

  15. Avatar Pulsions dit :

    Décolleté sur quoi ? Mannequin...heu oui et alors ? Mon opinion concernant ce point uniquement, les mannequins d'aujourd'hui et depuis quelques années déjà c'est plutôt: " ...avec une olive j'ai la nausée", absence de formes, régime excessif, cas d'anorexie et j'en passe. Plus rien à voir avec les mannequins des années 80 et 90 qui respiraient physiquement davantage une certaine joie de vivre. Je reviens sur Miss Gal Gadot, je pense qu'elle peut par contre, sur d'autres critères, dégager une présence digne du personnage.

  16. Avatar Moonsorrow dit :

    Personnellement (on va dire que c'est de la dévotion alors que pas du tout ^^) je fais confiance à Snyder. Je pense pas que Gal Gadot ait été la seule à avoir auditionnée le rôle. Si c'est elle qui a été choisit malgré sa filmographie aussi maigrelette qu'elle, c'est qu'il y a sans doute une raison. Avec la pression qu'il se prend, et les attentes derrières, il va pas prendre une tache à mon avis pour interpréter le rôle. Je n'ai encore jamais vu la demoiselle dans un quelconque rôle, mais soyez patients et jugez une fois que vous aurez vu le film.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris