Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite :Le reboot Les 4 Fantastiques de Josh Trank s’avère être un flop considérable. En plus d’avoir de mauvaises critiques, dont 9% d’opinions positives sur Rotten Tomatoes, le film n’a rapporté que 60 millions $ pour son week end de démarrage.Il s’agit du plus mauvais démarrage d’un film de su... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ah ouais a ce point la..

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  8 mois

    ...et surement la fin de l'idée de crossover avec xmen

    Pas fâché de mon côté

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  8 mois

    Vous voulez vraiment rager ? Voilà une vidéo des scènes tournées mais pas ajouté au montage final du film et il y avait vraiment des scènes intéressantes https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kq7dWzFvFXM

    Josh Trank va être blacklisté à cause de cette histoire, il aurait dû faire comme Edgar Wright et se barrer dès que ça a commencé à partir en couilles :sad:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  8 mois

    Eh ben dis donc! Mais qu'est ce qu'il ont foutu avec ce film? :shocked: D'ac. avec toi @Herman, il aurait du faire son "Marcelo Bielsa" et zou...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  8 mois

    Plus qu'à attendre 7 ans que les droits reviennent à Marvel

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @hermanslobbe01 ton lien c est la page d'accueil youtube lol

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dommage que la 2ème partie du film soit totalement n'importe quoi que ce soit dans les dialogues, l'action, puis ce Fatalis... aucun adjectif peut décrire a quel point ils l'ont détruit Après en ce qui concerne le film pour moi Josh Trank avait une bonne vision mais bon c'est partit en foutoir avec les volontés de chacun Au final j'espère vraiment que Marvel va prendre la licence sous peu et nous faire des vrai 4 fantastiques car eux et tout leur univers peut apporter un énorme + a l'univers Marvel en général

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 8 années  8 mois

    tout le monde descend ce film mais perso j'ai aimé (evidemment ce n'est pas le film de l'année mais bon ça passe le temps) 6.5/10

    c'est vrai que pour fatalis il aurait pu faire un effort

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Josh trank est pas fait pour les films de studios, comme quoi les 4 f avec jessica alba étaient pas si mal que ca :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Grosse opportunité pour marvels studios ,vu le flop la fox pourrait revendre les droits au lieu de plus les voir pendant des années a cause d'un flop ,c'est vrai que c'est des personnages un peu cliché si puis je dire , bon sang quel joie serait de les voir dans avengers 3 infinity war comme dans les comics et si Kevin Feige est pas con cela rendrait encore l'univers marvel encore plus interessant car Reed Richards est un personnage tres important et si je me rappelle bien c'est dans les 4 fantastiques qu'on parle bien des inhumains ,bref j'espere que ces personnages ne seront pas perdus .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ca ouvrirait une dimension cosmique encore plus importante mais bon pour la phase 5 sinon ca ferait trop rapidement rebooter :lol:

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  8 mois

    moi je le savais déjà #McFly

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  8 mois

    Josh Trank , remontez la pente en nous pondant un Chronicle 2 !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est vrai que j'ai aussi était super décu ...et puis la voix VF de " la chose" ... MON DIEU quelle horreur. En effet , battre Fatalis si facilement était déjà débile.... et puis tout le film se passe dans une base secrète militaire et sur une autre planète ... En bref aucun budget pour faire des scènes de combat extèrieur. Les effets sont supers , mais aucune histoire ...tout est resté basé sur le coté geek des personnages.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris