Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les Avengers et les Defenders pourraient-ils se croiser dans les prochains Marvel ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Daredevil, Jessica Jones Luke Cage, Iron FistLes Avengers et les Defenders pourraient-ils se croiser dans les prochains Marvel ? :Marvel et Netflix développent actuellement quatre séries sur des super-héros qui finiront par s’unir dans la série Defenders. Bien qu’ils évoluent dans le même univers que les Avengers, il se pourrait qu’ils ne les croisent jamais.Présent au Brazil Comic Con, Anthony Russo, le réalisateur... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  3 mois

    Si c'est pour un film comme Avengers 2, non, mauvaise idée.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Dans la deuxième partie d'infinity wars ou dans un avengers 4 mais attention au syndrome bryan singer

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi j'aimerai bien, bien voir se que sa donne avec plus de moyen les pouvoirs de luke cage ou jessica jones, sa peut etre vraiment sympa.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Feige a dit qu'il y aura des Crossovers Films-Séries, quand c'est dit, c'est dit !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  3 mois

    Killgrave dans les films :angel: Mais je pense qu'il aurait mal était exploité, mieux vaut le laisser sur son incroyable prestation dans la saison 1 de JJ :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donne

  • Avatar
    AxelC écrivait il y a 8 années  3 mois

    Luke Cage dans les comics dirige les Avengers. Iron Fist est pote avec Spidey, DD fait l'avocat d'un peu tout les super héros et surtout, il a mangé dans Civil War (il est dit aussi qu'il fera une apparition dans Avengers Infinity Wars) et le Punisher fait des siennes avec tout le monde.
    Ce n'est pas une révélation que de se dire que les personnages des séries et des films se croiseront.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Entre les films mcu et les series daredevil et jessica jones ce n'est pas du tout le meme ton a part les agents du shield qui je crois sera a mon avis dans infinity war

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ce serait logique qu'ils soient dans un futur film Marvel avec les Avengers, peut-être pas dans Infinity War mais dans un prochain où le titre serait les New Avengers car les Defenders ont fait partie de cette équipe dans les comics avec d'autres héros comme Iron Man, Cap, Spider-man, Docteur Strange et d'autres, ce serait donc normal.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ne me dite par que Coulson et son équipe vont pas enquêté sur " cette personne pouvant contrôler les gens " alors qu'il recherche tout les mutant :lol:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    Wep bien sur :cool: tros genial quoi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris