Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : un reboot par les scénaristes de X-Men Le Commencement ? (60)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les Quatre FantastiquesLes Quatre Fantastiques : un reboot par les scénaristes de X-Men Le Commencement ? : Ashley Miller et Zack Stentz, les co-scénaristes de l’excellent « X-Men : le Commencement » et « Thor » notamment, révèlent en ce moment qu’ils souhaitent travailler sur un reboot de la franchise « Les Quatre Fantastiques ».« Nous adorerions certainement rebooter 'Les Quatre Fantastiques' », ... Suite →

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 12 années  11 mois

    Faut arreter la.. Ca deviens n'importe quoi tout ces reboots

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    en même temps je crois que si il y a une franchise qui a bien besoin d'un reboot c'est celle des quatres fantastiques! pour une fois moi je serais pour un reboot

  • Avatar
    Sylk-O-66 écrivait il y a 12 années  11 mois

    y'a du potentiel

  • Avatar
    Sylk-O-66 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Déjà faut dégager Alba, mauvaise actrice, juste bon pour flipper le dauphin et rien d'autre
    Mr Fantastic aussi parce que le mec là il est bof
    Evans avec Cap c'est grillé pour lui
    et la chose, qu'il fasse une créature à la Hulk, pas un bête truc comme ça qui fait un effet tout pourri

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Apparament Le nouveau X Men redonne toutes ces lettres de noblesse et rattrape les derniers volets donc pourquoi pas faire la même avec les quatres fantastiques !
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Sylk-O-66 Sérieux avec ton énervement sort dehors et reviens nous voir !!!!!!
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Sylk-O-66 Sérieux avec ton énervement sort dehors et reviens nous voir !!!!!!
    :cool:

  • Avatar
    Sylk-O-66 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pourquoi sortir, je suis chez toi ici? Les plus gênés s'en vont, la porte est grande ouverte.
    Je juge les deux premiers en mon âme et conscience.
    Pour moi Alba n'est pas une bonne actrice sauf dans The killer inside me (je doute que tu l'ai vu, ton esprit ne doit pas être assez éclectique), et encore dans ce film elle ne fait que faire la victime, recevoir des coups, etc, donc à voir par la suite
    Evans j'aime bien mais avec Cap Marvel le laissera pas en faire deux
    Gruffud, j'ai rien contre lui, mais son visage ne correspond pas à un leader comme l'est Fantastic
    Chiklis, rien à dire, seul hic c'est que son perso est mal fait est décridibilise La chose
    j'ai le droit de donner mon avis je pense

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ruanito, je ne trouve pas que Sylk-O a été agressif ou même impoli là. Il a même raison dans ce qu'il dit.
    je pense qu'il faut un reboot au 4 fantastique dans le sens où les 2 films ont été raté et que c'était du gachis; ceci dit, les 4 fantastiques ne m'interresse absolument pas, le concept de l'homme élastique et de la chose (en pierre) sont des concept assez dur à rendre crédible. le film ne peut être que très kitch, même si c'était Fincher au commande !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pourquoi pas. ou plutôt non merci. Enfin que dire ? il y aura et y en aura encore et encore des reboot mais sinon, que dire de plus.
    ça peut être interessant d'exploité ces personnages plus psychologiquement je trouve.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour moi jusqu'a aujourd'hui c'est le seul reboot justifié avec batman

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je pense que malgré tous les reboot qui se font que là c'est essentiel ! Il faut partir sur de bonnes base ! La seule chose qui me manquera c'est Chris Evans dans le rôle de la Torche !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le reboot de cette licence est juste indispensable tellement les premiers volets sont mauvais ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    hulk nous a prouvé, par le passé que toutes les BDs n'etaient pas faite pour etre adapter !
    ce fut le cas, a mon avis, aussi pour thor !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris