Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Russo expliquent comment Civil War introduit Avengers Infinity War (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Avengers Infinity WarLes Russo expliquent comment Civil War introduit Avengers Infinity War :En marge de la promotion de la sortie de « Captain America: Civil War » en Blu-Ray et DVD, Anthony Russo et Joe Russo ont donné une interview à IGN. Joe Russo a laissé entendre comment la fin du film prépare le public à « Avengers: Infinity War » : « Une partie de ce qui nous enthousiasmait ... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Trop pressé sérieux !

    Par contre je suis moyennement d'accord lorsqu'il dit que "...c’était le fait qu’il y ait ce fossé entre Cap et Tony et que leur relation sera très difficile à rétablir" ,
    franchement quand on regarde bien la fin du film vu ce que dit Cap justement, le fossé est pas bien grand et on sens qu'ils vont redevenir copains comme cochon en deux minutes.

    Mais trop pressé quand même :tongue:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

    @warior117 tu m'enlèves les mots de la bouche. En plus de ça je ne vois vraiment pas en quoi le Soldat de l'Hiver mettait en place l'histoire qu'ils ont raconté dans Avengers 3... Oh ! Pardon Civil War. Il me semble que cela s'est décidé suite à l'annonce de BVS.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

    En gros, le film n'existe pas pour lui-même, ok cool ...
    Sinon, c'est nous prendre pour des jambons que de déclarer qu'il y a un fossé entre les deux camps sachant comme tu l'as écris @warior117 c'est limite déjà oublié que le soldat de l'hiver a tué les parents de tony et que ces derniers les protégera des poursuites des forces de l'ordre. Ils ont vraiment pas intérêt à louper leur conclusion, qu'ils arrêtent de penser au film qui sera après.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Tiens, on y voit Dr Strange, mais pas Spiderman ou Black Panther...
    Sinon, j'espère que Thanos sera bien plus difficile à battre qu'Apocalypse. Parce que sinon...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Y'a de quoi faire! J'attends quand meme Infinity War avec impatience

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris