Les Russo expliquent comment Civil War introduit Avengers Infinity War

Fan art d'

En marge de la promotion de la sortie de « » en Blu-Ray et DVD, Anthony Russo et Joe Russo ont donné une interview à IGN. Joe Russo a laissé entendre comment la fin du film prépare le public à « Avengers: Infinity War » :

« Une partie de ce qui nous enthousiasmait sur la façon de clore Civil War, c’était le fait qu’il y ait ce fossé entre Cap et Tony et que leur relation sera très difficile à rétablir. Il y a aussi le fait que les Avengers sont scindés en deux groupes et que la moitié d’entre eux sont recherchés par la justice et le sort qui les attend ne les rassure pas. Il y a aussi le fait que Thanos et la Guerre Infinie arrivent – la plus grande menace que l’univers ait jamais vue est en train de venir au moment où les Avengers touchent indubitablement le fond, qu’ils soient dans leur pire état, plus vulnérables et divisés que jamais depuis leur formation – c’était, à nos yeux, la partie la plus excitante, en tant que narrateurs en raison de la nature vulnérable de nos héros dans ce type de situation. Pour nous, au fur et à mesure que nous avançons vers Infinity War, la situation des Avengers est une part très importante de la façon dont notre histoire commence et des dangers qu’ils affronteront. »

Quand on leur demande si Infinity War est une suite de Civil War, Anthony Russo répond :

« De notre point de vue, nous voyons ces films comme une continuité. L’histoire que nous racontons dans le Soldat de l’Hiver met en place l’histoire que nous avons raconté dans Civil War, et l’histoire que nous avons raconté dans Civil War pose les bases de l’histoire que nous allons raconter dans . Pour nous, il y a une continuité narrative entre ces films, et chaque film est de bien des aspects la mise en place des films qui suivent. Nus avons une vision très spécifique de tous ces films. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 commentaires

  1. Avatar warior117 dit :

    Trop pressé sérieux !

    Par contre je suis moyennement d'accord lorsqu'il dit que "...c’était le fait qu’il y ait ce fossé entre Cap et Tony et que leur relation sera très difficile à rétablir" ,
    franchement quand on regarde bien la fin du film vu ce que dit Cap justement, le fossé est pas bien grand et on sens qu'ils vont redevenir copains comme cochon en deux minutes.

    Mais trop pressé quand même :tongue:

  2. Avatar Man-Bat dit :

    @warior117 tu m'enlèves les mots de la bouche. En plus de ça je ne vois vraiment pas en quoi le Soldat de l'Hiver mettait en place l'histoire qu'ils ont raconté dans Avengers 3... Oh ! Pardon Civil War. Il me semble que cela s'est décidé suite à l'annonce de BVS.

  3. Avatar Gemmel dit :

    En gros, le film n'existe pas pour lui-même, ok cool ...
    Sinon, c'est nous prendre pour des jambons que de déclarer qu'il y a un fossé entre les deux camps sachant comme tu l'as écris @warior117 c'est limite déjà oublié que le soldat de l'hiver a tué les parents de tony et que ces derniers les protégera des poursuites des forces de l'ordre. Ils ont vraiment pas intérêt à louper leur conclusion, qu'ils arrêtent de penser au film qui sera après.

  4. Avatar matt240490 dit :

    Tiens, on y voit Dr Strange, mais pas Spiderman ou Black Panther...
    Sinon, j'espère que Thanos sera bien plus difficile à battre qu'Apocalypse. Parce que sinon...

  5. Avatar chris2k94 dit :

    Y'a de quoi faire! J'attends quand meme Infinity War avec impatience

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris