Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Matthew Vaughn aimerait en faire un feel-good movie (67)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Man of SteelMan of Steel 2 : Matthew Vaughn aimerait en faire un feel-good movie :Après avoir adapté avec succès trois bandes dessinées, à savoir “X-Men: le Commencement,” le premier “Kick-Ass” et les deux films “Kingsman”, Matthew Vaughn est envisagé pour réaliser un autre film basé sur les comics. Il s’agit de la suite du reboot de Superman, « Man of Steel », que Zack Sn... Suite →

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 6 années  7 mois

    "Je ferais une version moderne du film de Donner. Je reviendrais à la source d’origine"
    Non mais ca va un moment le monde des bisounours... Déjà les origines je pense que même un gamin de 8 ans les connait déjà ... il faudrait peut etre avancer dans les personnages.
    Les versions actuelle sont très bien et sont cohérentes dans le monde actuel où l'on vie ..ce qui fait une référence dans l'attention du spectateur.
    Nous replonger dans un monde coloré facon télétubiz non merci :sick:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  7 mois

    Son superman à l'air très éloigné de celui de Snyder donc non merci, j'adore Matthew Vaughn mais la je suis pas pour. Snyder à vraiment rendu un second souffle à superman beaucoup plus puissant moins Kitsh en retravaillant avec soins ces origines, donc je pense que man of steel 2 mérite d’être dans cette continuité.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    L'idée de Vaughn part d'un bon principe sans reprendre tous les éléments de l'époque évidemment. Le Superman de Donner reste encore une référence sur bien des points. Le retour d'un vrai générique charismatique est absolument necéssaire.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pareil si c'est pour voir du déjà vu, tu peux te barrer, non merci. J'aime le traitement de ce superman et sur comment les gens le perçoivent, c'est très réaliste et j'aime ça.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    On va avoir droit de toute façon au retour d'un Sup plus positif donc les intentions de Vaughn ne sont pas toutes à rejeter en bloc je pense. Tout en allant de l'avant of course.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Encore un qui est rester sur la série anime de France 3. Superman apporte la lumière oui et non. Je ne pense pas que donner à fait le meilleur Superman même si j'aime énormément son film. Pour moi snyder l'a très bien compris d'un point vu social et il devrait continuer dans ce sens il a beaucoup à dire même en y apportant cette touche "donner" comme il dit. Superman à encore beaucoup à raconté et j'ai peur que sa fasse trop reboot, quoi que parlent on d'un vrai man of steel 2 ou d'un Superman hors dcue on ne sait pas vraiment envore

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Bah moi je dis oui j'ai tout à fait confiance en lui s'il devait prendre en charge cette suite

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  7 mois

    Moi je serai partagé. Voir un superman plus héroïque, du bonheur et de la couleur cela ne me choquerait pas, tant que les thèmes déjà abordé restent présent. La méfiance de la population envers les héros surpuissant par exemple ne doit pas disparaitre !

    Concrètement pour moi il faut un hybride, un superman qui évolue et s'assume enfin mais continue à faire face à l'adversité ! Mais ce serait tellement délicat à faire même pour vaughn, ceci dit il a déjà fait ses preuves sur x-men le commencement par exemple ou on retrouve à mes yeux de la couleur, de l'héroïsme tout en gardant les thèmes des x-men. A voir donc !

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  7 mois

    un gros oui!!la version Donner étant ma préférée je ne peux qu'acquiescer....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    @jok3r60, on ne parle pas à ce point là d'un Superman un peu simpliste, boy scout, bourré d'idéaux mielleux, etc. L'évolution du personnage et de la société sont bien entendu des paramètres à prendre en compte. Au passage, y 'en a un qui a sous entendu que mes références penchaient un peu trop des animes de France 3 ? ^^. Si c'était pour moi, erreur de jugement.  :siffle: (Maj: Ah ben non, c'était pas pour moi. ^^)

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je pense comme Angyo. Un Superman plus lumineux, mais pas trop, serait bon. Juste de le voir sourire à des enfants dans un orphelinat en les aidant, par exemple, rendrait le film meilleur selon moi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Tant qu'il ne va pas aller sauver un chat dans un arbre......

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  7 mois

    @pulsion73 Le temps d'une seconde, entre deux images, ça ne ferait pas de mal.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    La société a évolué, les chats ont appris à se démerder, Superman peut glander tranquille dans les airs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris