Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel ne dit pas non à un film crossover Avengers, Spider-Man, X-Men (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    MarvelMarvel ne dit pas non à un film crossover Avengers, Spider-Man, X-Men : Même si Marvel a perdu les droits sur quelques uns des personnages de son univers, Kevin Feige, le patron du studio, nourrit l’espoir de faire un film crossover entre Spider-Man, les Avengers et les X-Men.Kevin Feige rêve de voir ces personnages dans un même film, un rêve qui ne risque pas de... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    La on a une vraie porte ouverte jusqu a maintenant on se disait que marvel n avait pas d interet economique pour ce genre de crossovers mais la porte est clairement ouverte avec ce discours esperons que sony et fox mettent egalement de l eau dans leur vin et pour une fois se decide a faire plaisir a leur public plus qu a l esprit pratique et de porte monnaie surtout au ve de la galere de sony en ce moment c une main tendu

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sinon ke suis plus pour une incruste de spider man et wolverine c tout pas les x men au complet ce serait pourri et pourquoi pas une apparition des 4 fantastique mais vraiment en guest pour la fin ou une legere aide

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Avengers / SpiderMan pourquoi pas.
    XMEN / 4fantastiques, non non non ! :(

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce serait dément!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  5 mois

    Feige avait vraiment dit çà???? :shocked: :shocked: Bon sang c'etait pas malin....mais apparament il s'est rendu compte de cette bevue. En plus en tant que patron de Marvel comment il a pu sortir une enormite pareille?? :wassat: Bref l'appat du gain devrait arranger tous ça..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    si c'est avec le spider man de webb je dis non conte aux xmen sa seres sympas mes pas logique car les humain en peur des mutent mes il acclament les avanger sa marche peuétre dans le comics mes dans le film :ninja:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Cela serait incroyable mais c'est impossible !
    Comment feraient ils pour séparer les recettes ? Ils couperaient la part en 3 ? Sony ne donne que Spidey alors que Marvel a Iron Man, Thor et cie...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    mais c'est quoi le probleme avec les droits, il fait le film du MegaAvengers et partage le box-office en 3 studios... je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible???

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    mais belle image!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    mouais en  fait il dit q'un jour peut-être...
    Mais pour l'instant aucun intérêt pour eux. En gros, le jour où ils seront dans la merde, là peut-être que...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je dit que ça peut se faire car Sony avait déjà donné son accord pour que la tour oscorp apparaisse dans Avengers mais ça ne s'est pas fait faute de temps et elle n'était pas fini de modélisé pour amazing Spider-man... il veulent peut-être adapter la BD Avengers vs. X-men ???

  • Avatar
    idd écrivait il y a 10 années  5 mois

    S'il veulent faire Civil War un jour, il faudra bien qu'ils récupèrent les droits ou bien se mettent d'accord entre eux

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai toujours pensé que le nouveau Spiderman irait vraiment bien avec ces Avengers! Mais les X-Men non merci!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    ce serai juste énorme !! mais si un jour ça se fait je n'imagine meme pas la recette au box office !! ni meme les record pour une tel adaptation !! 3 des plus grand studio de cinéma associé !! des studio constemment en rivalité... sa serai un film a grande échelle sa ya pas de doute... jimagine meme pas le pognon qu'ils auraient a dépensé pour le réalisé... c'est du Avengers puissance 3 ça... attendons et patientons et surtout esperons... mais je pense que c'est pas demain la veille :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris