Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel souhaite rebooter Spider-Man sans Andrew Garfield (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Spider-Man (Andrew Garfield)Marvel souhaite rebooter Spider-Man sans Andrew Garfield :On continue d’en apprendre plus sur le deal avorté (mais pas sans espoir) entre Marvel et Sony Pictures à propos de Spider-Man.Nous avions rapporté précédemment que Sony avait refusé de poursuivre les négociations avec Marvel, car ce dernier demandait la majorité du contrôle sur le person... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vraiment c'est chiant. Ras le cul de la période adolescente. Passez à autre chose, bordel.
    ou alors, qu'ils passent à Miles Morales.
    ça commence à être redondant.
    please, Marvel, faîtes une opa sur la gueule de Sony. Là, ils font n'importe quoi !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pour une fois je suis d’accord pour un reboot et que marvel récupérer la majorité des droits sur le personnage.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ado ? Encore ? Comme quoi ceux qui râlaient pour avoir un retour des droits se font rien qu'avec cette info troll par marvel. Ne pas mettre en avant les romances comme sur la trilogie raimi et les deux derniers ça seriat une bonne chose. Mais marre de l'adolescence, par contre sony quelles bandes d'idiots. Ils ont de l'or entre les mains, ont fait un travail excellent sur la première partie d'amazing spiderman et vont chercher l'aide de marvel au lieu de bosser pour faire un film entier avec ce niveau.

    En plus si marvel revient chez marvel en partie, niveau univers spiderman cela va être la merde. Un film tous les deux ans et rien de dévelloper, je doute de voir des spin off sinister six ou venon avant très longtemps. Ni des films sur les autres spiderman... Marvel est déjà trop occuper... Que sony se bouge et fasse le taf eux même en réalisant seulement un accords pour un univers partagé avec donc un droit de regard de marvel sur leurs films pour faire un tout cohérent.

    Ca sent mauvais en tout cas...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et ce deal va couter combien ? hein , non mais c'est pas serieux marvel leur propose de les aider pour ameliorer leur film et ils disent non , tout ça pour garder le controle de ce film The amazing shit et bien , franchement qui laisse tomber tant pis pour spiderman , la meilleur solution c'est qu'ils coulent comme ça ils comprendront que l'arrogance ça paye pas .De toute façon c'est encore une histoire de fric aussi .

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Douai sa c est bien cet acteur ne me plait pas du tout il ne sais même pas joué spiderman franchement dit en dirait un homosexuel que Marvel recrute le tout premier acteur que SAP raimi a diriger ,ont na tous vue tous les spidermman c est celui de sam raimi qui reste le meilleur Marvel je vous en pris racheter rmtous les droit spiderman ont n est impatience de le voir rejoindre l équipe des à venger vivement o arriver de spidi :smile: :lol: :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ça c'est Marvel! beaucoup meilleur que Sony!....

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mouai ta raison !!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Naz a mourir pourquoi faire encore un reboot??? Si marvel ce croit meilleur alors il n'avait que ameliore le precedent spider. Ils peuvent garde andrew et bosse sur le scenario enfin de le rendre meilleur!
    Oui l'ide de ne plus ce focalise sur la romance et les origine de spider c'est deja sa mais avec un nouveau visage je pense que sa ne sera pas cool
    perso je trouve andrew est mieux en spider que tobey quoique les films de tobey etaient mieux que ceux avec andrew!
    Ils devraient simplement garde andrew en le l'ajoutant a civil war et en le dirigeant selon leur facon,oui sa va ce faire! En moins de 15ans 3 personne pour un meme role je trouve que c'est pas bon et en plus moi je ne pense pas que c'est de la faute de Garfield que les derniers spider n'ont pas ete a la hauteur c'est un jeune acteur qui cherche a perce on lui a propose le role il joue et c'est tout.
    Alors si marvel pense que sa vision est meilleur je les souhaite vivement de garde andrew!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    n'importe quoi

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est evident !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste : Batman le défi (second volet avec keaton) sorti en 91
    Batman begins (premier volet avec Bale) 2005

    Soit 14 ans entre ces épisodes et... 4 acteurs au total.

    Autre chose à dire?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    si il veulent ce faire de l'argent qu'il font un spiderman 4 et on en parle plus !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Les fanboys marvel, vraiment impressionnant. Sony sort amazing spiderman 2 tout le monde leur crache dessus. Marvel sort thor 2 les gens sont content... Alors qu'amazing spiderman 2 n'a pas grand chose à envié aux films marvel.

    Comme l'a dit lecclesiaste si marvel était si non ils se contenteraient de faire la suite des autres amazing spiderman mais là ils vont vers droit vers une belle désillusion. Car aujourd'hui les imbéciiles adulent marvel et crachent sur sony car ils ont enfin mit fin à la trilogie de raimi, mais quand marvel sortira son film standard perdu dans leurs autres films ces mêmes imbéciles pourraient se retourner contre eux car pas à la hauteur de leur dieu et maitre Raimi. En tout cas le site s'est bien dégradé, je remarque aussi que les anciens se font plus rare sur le site. J'ai l'impression d'être sur jeuxvidéo.com entouré de pro qui bavent sur tel ou tel studio-réalisateur sans vraiment réfléchir aux conséquences.

    J'espère que sony va se reprendre, marvel a tout autant besoin de la licence spiderman que eux de marvel pour une bonne pub autour de leurs films. Qu'ils gardent le contrôle sur leurs films, qu'ils nous sortent amazing spiderman 3.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @angyo : oui on poste moins souvent pour plusieurs raisons, dont la présence de plus en plus soutenue de boulets tous plus lourds les uns que les autres. Déjà que c'est difficile de déchiffrer ce qu'ils écrivent, mais c'est aussi tellement vide de sens qu'on en est blasé.

    (Insultez moi, rien à péter)

    Pour en revenir à la news, normal que Marvel veuille rebooter. C'est nécessaire et logique. Il faut déjà intégrer Spidey dans l'univers et le Spidey de ASM ne colle pas à cet univers. Si on reboote dans cet esprit, alors le changement de l'acteur est aussi évident, tout comme changer d'acteur pour Batman l'a été.

    Sony fait du travail de merde sur ce perso. Ils ont rebooter pour ne pas perdre les droits sur un perso à succès sans se soucier réellement de la qualité du scenario. Marvel fera ptet pas un film hyper profond sur le perso, mais si sa présence est bien expliquée et logique dans l'univers qu'ils ont créé, alors ils auront enfin lancer un nouveau Spiderman de qualité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris