Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Michael B Jordan aurait signé pour être Johnny Storm dans Les 4 Fantastiques (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Michael B Jordan / TorcheMichael B Jordan aurait signé pour être Johnny Storm dans Les 4 Fantastiques : Nous avions rapporté en mai dernier que Michael B. Jordan (« Chronicle ») avait été approché pour jouer dans le reboot des « Quatre Fantastiques » dans le rôle de la Torche Humaine.Selon une source provenant de Schmoes Know, l’acteur aurait bien signé pour le film de Josh Trank pour incarner ... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  5 mois

    mais.... la femme invisible est sa soeur, et elle n'est pas de couleur noir :ninja:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je n'ai jamais rien eu contre l'acteur que j'apprécie d’ailleurs mais je ne peux pas m’empêcher d'être déçu. Les studios ce sont toujours plus ou moins permis des libertés quant au physique de l'acteur par rapport au comics book original, qui de plus change suivant les dessinateurs, mais là c'est au dessus.
    J'espère qu'ils ne changeront pas non plus la personnalité sinon ça deviendrait carrément une adaptation libre. Je me demande d'ailleurs si Marvel n'a pas un droit sur certains points si ça ne correspond pas assez à leurs œuvres ?
    Bon après ce n'est toujours pas officiel.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Grank02 ba ils vont surement choisir une noir pour jouer sa soeur

  • Avatar
    jeoffrey écrivait il y a 10 années  5 mois

    je trouve ca inutile de relancer cette production les anciens sont bien et pas si vieux

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  5 mois

    ???? Je rêve !!!! Il est pas black normalement!! c'est quoi ce bordel!
    Pfff comme c'est son pote de Chronicle et qu'il ne peut pas jouer Richards alors Mr fait la Torche... blague!
    Donc femme Invisible black logiquement, ça devient vraiment n'importe quoi!!!! :angry:
    Il ne savent vraiment plus quoi faire pour faire neuf, mais ce ne sont pas ce genre de décisions qui changeront quoi que ce soit! Appliquez vous à faire un bon scénar et en travaillant avec acharnement la mise en scène, c'est tout!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis complètement pour un Johnny Storm noir !
    Il faut savoir que les comics ont été créés dans une époque différente de la notre d'où la multitude d'héros de couleur BLANCHE donc il est temps de mettre un peu un terme à tout ça et de changer la donne car le "racisme" est toujours présent à la télévision américaine, les quotas d'acteurs noirs ne sont pas respectés dans les séries, les deux seules qui y arrivent sont Arrow et True Blood.

    Bref, j'approuve même si je ne suis pas forcément fan de l'acteur.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Jessica Alba elle est pas noire ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad
    +1

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Cool une soeur tissmé sa serait parfait

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Nnnnnnnńnnoooooooonnn le meilleur reste Chris Evans dans ce rôle pas lui ... Le héros lui correspond pas !

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  5 mois

    Evidemment ça va faire grincer des dents les fans de la BD (dont je fais partie)
    Mais bon, c'est un bon acteur alors pourquoi pas
    Les acteurs sont une chose, l' histoire en est une autre
    Qu'ils nous pondent déjà un scénario béton
    J'espère que l'on y verra Galactus, ça serait le nirvana

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Adbabad Jessica Alba n'est pas "black" mais métisse! :cheerful:

    Je suis pas contre à 100% pour l'instant! Mais il doit avoir une soeur "black"

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 :
    Bon elle est métisse et interprète Suzanne Storm. Et Chris Evans (blond, le parfait scandinave) interprète son frère mais là ça causait aucun problème.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  5 mois

    Heimdall 2, le retour de l'absurde ! Vu comme çà, j'exigerais bien un Luke Cage blanc ou bronzé comme Jason Momoa ou même un White Panther provenant d'Afrique du Sud comme Bradley Cooper pour jouer T'challa ! En tout cas, c'est bizarre car pour le rôle du faucon, ils ont pas pris Jet Lee ni Saïd Taghmaoui alors qu'ils auraient été super pour le rôle d'un afro-américain super-héros ! Non ? Arrêtez vos BIP ! C'est vraiment ridicule !...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris