Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Nightwatch : spin-off de Spider-man réalisé par Spike Lee et écrit par un scénariste de Luke Cage (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    NightwatchNightwatch : spin-off de Spider-man réalisé par Spike Lee et écrit par un scénariste de Luke Cage :« Nightwatch », le spin-off de Spider-Man en développement chez Sony, va de l’avant. Spike Lee va le mettre en scène et un scénariste vient de signer pour en écrire le script. D’après That Hashtag Show, Cheo Hodari Coker, showrunner de « Luke Cage » s’est fait embaucher en tant que scénariste... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  1 mois

    Spike Lee à la réalisation d'un film de super-héros ? :wassat:
    Pourquoi pas il a déjà réalisé un film d'action après tout, le remake d'Old Boy, par contre je ne connais absolument pas Nightwatch mais son histoire a l'air assez sympa, donc à voir.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    Franchement dispensable

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Old Boy est un ovni dans la carrière de Spike Lee. Deux choses sont surprenantes sur ce film. Premièrement c'est un remake et ensuite, il ne recèle pas les thèmes chers au new-yorkais : le racisme, la communauté noire, les rapports interraciaux...s'il s'attèle sur ce projet c'est qu'il y voit sans doute la possibilité de développer certaines de ses obsessions ou il faudrait se rendre à l'évidence que ce fan des Knicks a enfin grandi à 60 ans et qu'il est prêt à découvrir d'autres horizons !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris