Nightwatch : spin-off de Spider-man réalisé par Spike Lee et écrit par un scénariste de Luke Cage

« », le spin-off de en développement chez Sony, va de l’avant. Spike Lee va le mettre en scène et un scénariste vient de signer pour en écrire le script. D’après That Hashtag Show, Cheo Hodari Coker, showrunner de « Luke Cage » s’est fait embaucher en tant que scénariste sur le spin-off.

En septembre, il a été dit que Spike Lee était envisagé pour la réalisation du film, à l’époque Edward Ricourt, scénariste de « Insaisissables » avait écrit le script. Il n’a pas été précisé si Coker travaillera depuis une base créée par Ricourt ou écrira un tout nouveau script.

Le film se déroulera dans le même univers que « Venom » et le spin-off « Silver and Black » qui a été proposé mais n’a pas encore été validé. Créé par Terry Kavanagh et Alex Saviuk, “” se centre sur Kevin Trench, un médecin qui a vu un héros costumé mourir au cours d’une bataille – en apprenant qu’il s’agit de lui dans le futur.

Il prend le costume et s'enfuit, se reposant sur l'idée que s'il ne le porte jamais, il ne mourra pas. Mais il se retrouve obligé de l’enfiler quand l’un des gants lui est volé. Il décide d’enquêter sur les origines du costume, lequel lui donne une force et une endurance surhumaines.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Spike Lee à la réalisation d'un film de super-héros ? :wassat:
    Pourquoi pas il a déjà réalisé un film d'action après tout, le remake d'Old Boy, par contre je ne connais absolument pas Nightwatch mais son histoire a l'air assez sympa, donc à voir.

  2. Avatar Gemmel dit :

    Franchement dispensable

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Old Boy est un ovni dans la carrière de Spike Lee. Deux choses sont surprenantes sur ce film. Premièrement c'est un remake et ensuite, il ne recèle pas les thèmes chers au new-yorkais : le racisme, la communauté noire, les rapports interraciaux...s'il s'attèle sur ce projet c'est qu'il y voit sans doute la possibilité de développer certaines de ses obsessions ou il faudrait se rendre à l'évidence que ce fan des Knicks a enfin grandi à 60 ans et qu'il est prêt à découvrir d'autres horizons !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris