Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Wolverine, 300, RIPD, Captain America 2, Planète des Singes... (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    300 Rise of an EmpirePhotos : Wolverine, 300, RIPD, Captain America 2, Planète des Singes... : Découvrez de nouvelles photos des films « The Wolverine », « 300: Rise of an Empire », « R.I.P.D », « Elysium », « Hunger Games 2 L’Embrasement », « Captain America 2 », « Dawn of the Planet of the Apes », « Lone Ranger », « The Bling Ring » et « Insaisissables ».« The Wolverine : le Combat d... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    L'affiche wolverine est terrible enfin de la nouveauté ...
    sinon beau costume pour Cap

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    J'ai toujours un doute sur The Wolverine, tant au niveau de la mise en scène que du scénario qui est loin d'être intéressant et tout sauf imprévisible.

    Par contre j'ignorais qu'Eva Green devait être dans la suite de 300, ça pour une surprise, en plus dans un rôle de combattante, j'espère que ça ne fera pas trop nanar à la Xena la Guerrière.^^

    Bon sinon, j'ai hâte de voir si RIPD est proche du comics parce que le pitch de base est vraiment intéressant, et aussi hâte de voir ce que vaut Insaisissables qui a l'air proche du Prestige de Nolan au vu des images, même si sans doute moins perché niveau scénario.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années

    L'image de 300 m'a fait peur... comme ça on pourrait croire à un futur nanar.. mais encore heureux que ce n'est qu'une image...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Arkham Runner , Insaisissable proche du Prestige ?!!
    ils mettent tout deux en scene des magiciens mais la parité s'arreterat, j'imagine, là !
    insaisissable fait tres ciné de commande standardisé, du leterrier pure jus quoi (clichet, tapageur et tres simple dans son intrigue et son traitement)!
    donc aucun rapprochement possible avec le ciné de nolan .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    300 : Cool, on voit un groupe d’Immortels derrière (ils doivent être bien contents de ne pas avoir été envoyés aux Thermopyles ceux là hahaha)

  • Avatar
    jourdefete écrivait il y a 11 années

    Le costume de Cap dans Avengers était ridicule. Au moins, celui-là à l'air plus crédible.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Pas crédible je trouves Eva Greene.
    Le reste ? ça reste des photos.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    je préfére l'argement se costume la pour captain plutôt que celui de avenger qui n'allais pas du tous.. l'affiche de wolverine et super classe :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    je n'ai même pas reconnu William Fichtner dans son nouveau maquillage! si non, Eva Green va surement nous surprendre dans 300... j'ai hâte de la voir.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    Je savais pas que Tom Wilkinson jouait dans "Lone Ranger" et c'est une agréable nouvelle.
    Je connais pas "RIPD" mais ça me donne envie. Ça plus "Insaisissables", "The Bling Ring", "Hunger Games 2" entre autre... finalement j'attends pas mal de films cette année...

    "300" truc, ouah la photo à deux balles !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    Wolverine VS Sorpion
    Fatality!!!!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    L'affiche de "Wolverine" est géniale ! Et que dire de mon attente pour le film "Insaisissables" !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Le visuel de 300 me fait peur... On dirait que Conan et 300 ont fusionné sur une seul photo...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    Intéressant R.I.P.D !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris