Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr clarifie : pas d'Iron Man 4, mais d'autres projets Marvel (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Iron Man 3Robert Downey Jr clarifie : pas d'Iron Man 4, mais d'autres projets Marvel : Interrogé sur Iron Man 4, Robert Downey Jr. s’est contredit dans deux interviews différentes. Invité dans The Ellen DeGeneres Show, l’acteur a répondu « oui » quand l’animatrice lui a demandé si le film allait se faire. Plus tard, il a déclaré le contraire dans le talk show Late Show with David L... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bon alors, iron man ou pas dans avengers 3???.... Faudrait savoir... et en même temps c'est bien aussi de ne pas savoir.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    peut etre qu il jouera dans les guardiens de la galaxie 2 ou docteur strange ou d en d autres comme binomme et non en un film solo c est possible

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    tout ce qu'on veut savoir, que RDJ soit toujours Iron Man et personne d'autre....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Petit sondage, vous verriez qui en Iron man ???

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    @panda : Collin Farell ou Wes Bentley, les deux premiers noms qui me viennent à l'esprit.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  6 mois

    Gwyneth Paltrow qui reprend le rôle de son mari après sa mort.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @panda311 : Jeffrey Dean Morgan; Bradley Cooper, Hugh Jackman...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @panda311 : Gérard Depardieu. : I am Ironman ma couille !

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    Y'en a qu'un Iron Man pour l'instant et c'est bien lui !
    Marvel le sais, c'est lui aussi qui a permis cette aventure solide:
    l'acteur et le perso ne font qu'un ..
    bien sur qu'il sera remplacer mais pas encore.

    Pour ma part, il n'a plus besoin de film en tant que Tony Stark où l'on suit ces aventures perso..
    On a suffisamment de connaissance sur le perso (surtout pour les néophytes).
    plus besoin de s’étaler sur lui (même si il reste beaucoup à raconter via les comics et histoires )

    A la limite sur Howard son père, pour le connaître un peu plus mais je pense que la série Agent Carter et Ant-Man nous donnerons encore matière a connaître la famille Stark.

    Je trouve que leur stratégie (si c'est bien celle-là !) est pas mal de tout :
    Garder Robert en Stark et le mettre en cross-over ou en guest pour les films ou franchises à venir..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pffff inutile !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je n'ai pas forcément envie d'un retour pour Iron Man, en tout cas, pas en film solo. Il a fait son temps, il est temps de laisser la place aux autres. Ce serait beaucoup plus excitant de le voir apparaître de temps en temps !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ah bah voilà qui est sage comme décision ! d'autre projet Marvel , voilà se que je voulais entendre , je suis heureux d'apprendre cette nouvelle :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris