Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr dans Captain America 3 pour la Civil War ! (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Civil-WarRobert Downey Jr dans Captain America 3 pour la Civil War ! :Robert Downey Jr avait laissé entendre il y a peu qu’il envisageait d’autres projets Marvel au lieu d’Iron Man 4, on commence à voir où il voulait en venir. L’acteur serait en négociations pour avoir un rôle d’envergure dans Captain America 3.Si les discussions de Downey jr et Marvel abou... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    pas mal l idée de mettre une loi pour les surhommes au service du gouvernement et que Stark approuve , et que captain soit contre ça , je pense qu il va y avoir pas mal d action et esperons aussi que le Faucon et le soldat d hiver soient de la partie

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je suis complètement pour cette idée. Après, mener un Civil War implique l'apparition de nombreux personnages et pour le moment, l'univers cinématographique est bien trop peu étoffé.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Perso je suis contre !
    Déjà on crame un film sur Captain America... car ca ferait un prequel du prochain avengers !
    De plus des persos clés manquent à l'appel ! (Spidey, 4F....)
    Et on fait quoi de Thanos ????

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pour avoir lu les premier numéro de civil war, je suis à la fois content et consterné !
    Content parce que c'est une histoire interressante, et consterné par ce qu'Iron man joué par Downey Jr est à l'opposé du Stark du comic et que ça crame toute la logique de sa position vis à vis de la loi.
    Stark par RDJ est Rock'n'Roll, c'est un éternel insoumis, tandis que le Stark de Civil War est un sage, mentor de Spidey, très cérébral et philosophe.
    Donc je ne vois pas RDJ rester Rock'n'Roll et défendre le resencement et le contrôle des Super-Héros par le gouvernement ! Il s'en défend lui même dans Iron man 2 au moment de l'audience au tribunal de début de film !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    @panda311 c'est l'impression que j'avais moi-aussi concernant RDJ mais avec Iron Man 3 et le "traumatisme" des événements d'Avengers, il semblerait que Tony Stark soit devenu plus mature. Après, il ne manque plus qu'à voir comment il va approuver un tel projet. Peut-être que les événements d'Avengers 3 apporteront des éléments de réponse.

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  6 mois

    Très excitée par l'idée d'une adaptation de civil war, même s'il vont changer surement beaucoup de choses (bon déja c'est mort pour spidey)

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  6 mois

    ENORME ! CIVIL WAR ! :lol: :angel:
    L'arc narratif le plus intéressant de ce siècle chez Marvel (de mon point de vu).
    J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ça haha !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    Oui iron man 3 a changé RDJ, je pense qu'a présent il a sufisament peur pour le monde pour qu'ils acceptent une loi pour que les super héros soient entrainé et organisé face eux menaces aliens. Car pour le moment honnêtement les avengers c'est juste un groupe de super héros qui se donnent un nom quand ils se battent ensemble.

    Et il leur reste possible d'augmenter le nombre de super héros sans les présenter. Si on explique aussi que le nombre de super héros augmente beaucoup mais que beaucoup d'entre eux sont inexpérimenté et une équipe meurt et fait une gaffe comme pour le début de civil war... Certains héros n'ont pas forcément besoin d'avoir une super présentation, surtout si c'est pour passer à l'écran 1 minute.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Présenter comme ça c'est alléchant scénaristiquement le hic étant donné que captain 3 sera avant avengers 3 ça risque d'être un peu hors sujet pour le final de l'arc narratif avec Thanos ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Angyo tu as parfaitement raison concernant les super-héros, je ne l'avais pas vu sous cet angle. Enfin, je pensais surtout aux grosses têtes d'affiche, ce serait bien d'avoir des héros phares histoire de créer une bonne dualité.

    @greg05 A mon avis, cela ne fera pas hors-sujet, ce sera justement dans le thème. Dans Captain America 3, il se pourrait qu'il ne s'agisse que d'un simple projet de loi et les événements d'Avengers 3 vont pousser bon nombre de super-héros à se rallier à la "loi" afin d'éviter de grosses pertes ou de gros dégâts dans la mesure où de tels événements se reproduisent.

    Puis sur le fond, il n'y a pas vraiment d'arc narratif avec Thanos. On le voit seulement à la fin d'Avengers 1 et il a une certaine influence dans Les Gardiens de la Galaxie mais globalement, on ne sait pas grand chose sur les ficelles qu'il tire. Il agit dans l'ombre comme le fera très certainement cette loi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi j y crois pas trop ok RDJ négocié pour le reste c'est de la spéculation ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

    du coup, cela repousse un éventuel projet Planet Hulk et World War Hulk...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  6 mois

    Faux pas oubliez que Hawkeye, Faucon, peut-être nick Fury et peut-être la veuve noire et buck serons la !
    Et peut-être que iron man sera juste une aider au captain, car ça obligerais à récrire TOUT les script de marvel ! Captain 3 aura du suspense avec l'histoire de buck et l'hydra, si la civil war verais le jour, il devrais même carrêement recommencer Avengers 2 ( ce qui ne ferons pas, et en-plus ont voie clairement dans les peu d'image qu'ont a eu qu'il sont tous ami ( les avengers )) donc pour moi pas de civil war.

    Il ne manque plus que Thor et Hulk pour que se soie un avengers 3 ^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  6 mois

    J ai entendu a gauche a droite les gens qui sont allé voir les gardiens de la G que le système développé par Marvel commençait à les lasser et qu il faudrait vite qu ils commencent a ce renouveler si ils veulent continuer a accrocher le public pour les 10 prochaines années.

    Cap/IM? civil war? ya un effet d annonce qui ravive les flammes des fan en effet…

    personnellement c est avec Thanos qu ils étaient arrivé a me mettre l eau a la bouche. et le problème c est que quand ce personnage et apparu a la fin de avenger en 2012.. je m attendais a le voir dans Avengers 2 en 2015… apparemment non … donc Avengers 3? toujours pas … donc aprioris Avengers 3 partie 2 (ou Avengers 4) …

    donc si je resume bien :

    on nous annonce Thanos en 2012 pour l inclure réellement pratiquement 8 ans plus tard???

    Civil War repousse Thanos a plus tard? (sauf que Civil War ça ne parle a personne dans le public large et puis pour le moment vu les problemes de droits c est un civil war version light avec du monde manquant)

    ce que je pense personnellement c est que Marvel a atteint ses limites et je pense que faire Cap vs IM c est un peu réactionnaire a Bat vs Sup
    et comme ils savent qu après la grande bataille avec Thanos ils auront plus rien a raconter ils ont mis Civil War avant pour repousser l échéance…

    pour moi Civil War c est quelques chose de compliquer a mettre en place si ils le fond dans la même échelle que le comics avec autant de personnage. C est complexe a tous les niveaux et ça aurait put être l apothéose de finir tout ça sur Civil War mais la pour le coup je trouve ça précipité.. j ai l impression que

    1 Ils ont tellement une Robert D Junior dépendance qu ils veulent avancer la confrontation IM CAP avant qu il soit trop vieux ou trop chère
    2 DC commence a montrer les dents donc il faut proposer quelque chose de nouveau genre Civil War

    je me trompe peut être je suis surement moins au fait des choses que vous autre mais je pense que Marvel et dans un tournant et qu ils n ont pas intérêt a ce louper et bien gérer tout ça parce que ya des gens qui commencent a s essouffler avec leur Phase 1 phase 2 phase 3 phase 4 ….. c est mathématique si ils changent pas des choses majeurs dans leurs formulent l’engouement va s estomper

    bref moi IM CAP puis civil war je dis ok mais vu comment c est partie vite et comment le probleme spiderman et les droits d autres super héro n est pas réglé a l heure d aujourd hui je suis quasiment sur que le
    Civil WAR version ciné ne sera pas a la hauteur du CW version comics

    wait & see espéreront qu il vont bien gérer tout ça

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris