Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr reste ouvert pour Iron Man 4 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Iron ManRobert Downey Jr reste ouvert pour Iron Man 4 : Robert Downey Jr. a souvent déclaré qu’il veut renoncer au rôle d'Iron Man dans un futur proche. Mais ces déclarations ne refroidissent pas Kevin Feige, qui veut encore un quatrième volet de la saga. D’ailleurs, celui qui est à la tête du studio Marvel a déjà fait savoir qu’il se peut qu’« Iron M... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  9 mois

    En gros, lâchez moi un "petit" chèque de 100 millions de dollars et c'est bon je veux bien le faire! On a tous compris...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    franchement, à part IronMan 1, j'ai trouvé les deux suites plutôt décevantes, surtout le 2...
    donc je n'attends pas spécialement ce Iron Man 4, il faudrait peut-être qu'ils arrêtent avec les scènes humoristiques qui priment par dessus l'action, et qu'ils se décident à trouver un vrai méchant charismatique et surtout balèze...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    il faut qu il fasse un iron man 4 avec robert downey junior , pourquoi parce que c est lui qui a donné l envie de voir tous les autres et puis dans avengers il est formidable en tant qu acteur , il fait rire , il le charisme enfin il interprete son role a merveille donc au moins qu il fasse un 4 et le dernier avenger avec thanos pour la phase 3 apres ils peuvent le changer si ils veulent , c est vrai qu il est pas tout jeune mais quand meme il a la forme pour son age donc vaut mieux qu il en profite et qu il s eclate et pour ce qui est de l argent je m en fait pas il lui feront une belle proposition c est sur ,allez ROBERT DOWNEY JUNIOR fais nous un iron man 4

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Un Iron Man 4 avec Robert DJ serai bien , mais après s'il veut lâcher le rôle , il faut qu'il trouve une bonne histoire a raconter pour en mettre un autre a sa place !

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est vrai qu'il est l'acteur idéal pour ce rôle, ça lui va comme un gant.
    Le problème c'est la qualité des films ... Je pense comme Cidjay, après un 1er film vraiment excellent, le 2 a été une catastrophe et le 3 relève un peu le niveau mais ce n'est pas ça non plus.
    Perso même si je suis fan du comic, j'ai bien aimé le culot de Shane Black de massacrer le Mandarin, dommage que cela n'ait pas été pensé dès le 1er film, ça aurait été plus cohérent mais bon du coup on peut s'attendre à le voir bientôt débarquer.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    moi je vois personne d'autre appart lui alors, qu'il le paye et qu'il revienne ces quand méme le meilleur..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    $$$$$$$$$$$$

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Un tres gros cheque le convaincra de rempiler

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    alors la c'est officiel , Marvel va banquer méchament . Un "petit" 100 millions de dollars ....

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    A mon humble avis, le 2 a servit à introduire War Machine et par la suite Iron Patriot, le 3 était excelent même si d'abord la vision du Mandarin de Shane Black m'a refroidi et déçu, il a montrer que Mandarin est avant tout un titre...MEME si j'attend toujours de voir les anneaux du pouvoir !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Padawane t inquiete pas l univers de marvel est tellement riche en histoire que c est pas ce qui manque , moi je crois plutot que c est des manieres qui fait , il sait se faire désirer , il s est tres bien qu il y aurait un 4 comme le dit tout le monde c est pour avoir plus d argent et disney n en manque pas

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi je dis qu'il va accepter un iron man 4

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mais ça va.. il y a d'autres acteurs pour prendre sa place... c'est pas comme si c'était LE seul Iron Man sur Terre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris