Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man Homecoming : Tom Holland annonce une trilogie Spider-Man (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Spider Man HomecomingSpider-Man Homecoming : Tom Holland annonce une trilogie Spider-Man :Après son apparition dans « Captain America: Civil War », Tom Holland incarnera de nouveau Spider-Man dans les deux prochains films « Avengers », mais avant l’acteur sera à l’affiche de « Spider-Man : Homecoming » le mois prochain. Le film est le fruit de la collaboration entre Marvel Studios... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Une annonce qui ne me surprend guère, il y a de quoi faire après tout avec ce personnage si riche.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Cela veut tout et rien dire, surtout depuis l'annonce d'un film venon dans un autre univers. Puis bon cette annonce vient d'un acteur, gardfield aussi disait la même chose et on a vu le résultat. Le vrai pouvoir de décision revient à sony !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    A mon avis, tout dépendra du succès de Venom. Si le film cartonne Sony créera son propre univers super-héroïque, et cela ne peut se faire sans Spider-Man.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    @william72 Des spiderman ce n'est pas ça qui manque dans les comics. Je pensais plus aux négociations avec marvel, si venon marche sony va être très gourmand avec marvel.

    Après franchement on ignore si sony comprend à quel point ils sont libre avec cet univers. Spiderman avec miles morales, spiderman 2099, spiderman noir et il y en a d'autres... En vrai sony peut bouffer à tous les rateliers s'ils sont assez malin et doué, en étant pas trop gourmand avec marvel ils continuenraient à profiter de tom holland dans le mcu et d'un autre côté ils créent des spdierman sufisament différents pour ne pas être confondu avec celui du mcu par le grand public.

    Pour moi ce serait le scénario idéal. Car une rupture avec marvel ce sera probablement un nouveau spiderman version classique chez sony, déjà qu'il y a overdose avec tom holland...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    bon bha, au moins, si c'est vraiment la cas on pourra pas dire que Marvel n'a pas profité de son poulin..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    @angyo tous à fait d'accord avec toi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    On en attendait pas moins

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Pourquoi pas @angyo mais il y a sony dans l'équation et la rumeur d'histoire de rachat derrière donc je doute

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 6 années  10 mois

    il y a déjà une overdose de trop de Spiderman les gars surtout.
    Enfin je trouve.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Lors d'une interview d'Amy pascal et Kevin feige, la productrice amy Pascal à déclarer que venom et le projet silver and black, pourrait très bien faire partie du meme univers et seront d'un certains cote bien connecter.
    En même temps Spiderman étant prêter à Marvel a durée limité (suivant les score) un spider versé est bien entrain de se créer et sur le point de forcer son passage au sein de l'écurie Marvel donc @aurelien 0 @jok3r60 1 bisous l'ami :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris