Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : le deal Sony/Marvel est toujours possible (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    SpiderManSpider-Man : le deal Sony/Marvel est toujours possible :Parmi les documents dévoilés lors du piratage de Sony Pictures, on apprenait qu’un deal entre le studio et Marvel aurait pu être conclu concernant le personnage de Spider-Man. Si les négociations semblent avoir échoué, il y a toujours espoir qu’elles reprennent.Marvel a approché Sony Pict... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sony crois toujours qu'ils vont faire succes avec leur spiderman avec toutes les critiques qu il y a eu , perso c'est méchant ce que je vais dire mais je souhaite qu'une chose que sa fasse un flop et je parle meme pas des sinistres six comme ça ils comprendront une bonne foi pour toute pour qu'ils réagissent , et c'est comme les 4 fantastiques mais putain des personnages tellement important dans l'univers marvel comme reed richards un des plus grands scientifiques qui a un role important pour sauver plusieurs fois le monde et meme plus , je suis consterné de voir tout ça :sad:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Faites que ça se fasse bordel! ^^

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Entièrement d'accord avec toi ...depuis le 2 eme volet de Amazing spider man je suis décu ..j'avais l impression de voir Titanic en version marvel ...trop de bla bla amoureux et pas assez de scène d action avec des méchants , mis a part electro et le bouffon vert on voyait rien de plus qui nous change des précédents , pourtant avec tout les méchants qui existe...!
    Même les gosses de ma copine n'adhère pas a spider man ....les autres super héros sont plus interessant , Spider man est obsolète total

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    "Revenir à des films de qualité" au moins ils sont lucides !

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sony veut que spider puisse remonte suite au echec des 2 derniers opus et complique les negociation avec marvel oubliant que si leur spider apparait dans civil war et les autres projets marvel sa va redonne un bon coup de force a leur saga sur spider qui elle va de pire en pire!!!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Revenir à des films de qualité... Soyons sérieux marvel n'a pas fait mieux qu'amazing spiderman 2 très souvent, mais l'univers partagé a toujours profité au succès de leurs films. Ce que souhaite sony, dommage de renier amazing spiderman 2 qui avait une première partie excellente.

    J'aimerai comme tout le monde voir spiderman dans les avengers. Mais pas à ce prix, rebooter une fois de plus la saga c'est vraiment pas malin surtout que le dernier spiderman est meilleur ou égale bien des films marvel. Mais tout n'est qu'une affaire de pognon, sony envie les bénéfices de marvel et marvel veut l'argent que rapporterait un spiderman et s'en fout de nous sortir un troisième reboot. L'affaire spiderman prend vraiment mauvaise tournure.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je ne pense pas qu'un reboot serait bon pour la saga ... Comme quelqu'un l'a proposé, ils devraient s'aider de Dr Strange pour faire intervenir Spiderman afin de ne pas créer d'incohérences entre les franchises.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Limite je voudrais un nouveau spider-man qui intègre les avengers.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    Qu'il redonnent les droits à marvel et puis ces tous, toute façon c'est se qui arrivera.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    franchement comme vous tous, j'aimerai vraiment voir spidey rejoindre les avengers MAIS bordel un 3eme Reboot??? revoir peter se faire piqué pour la 3eme fois !! il aurait du comprendre a force que les araignée sa pique !! mdrrr jredevien serieux, sa va achever une bonne fois pour toute si sony/marvel (si tenté qu'il y ai un accord) empreintent ce chemin... la crédibilité du héros s'envole en fumé a mes yeux... elle est loin l'époque ou voir juste spiderman strimbaler de toit en toit nous mettai en kiff total... Comment les Prod vont se dépatouiller??? je le sais deja... Sony va cédé! mais pas de reboot nouvelle trilogie par pitié !! c'est facile de repartir a zero (mode hollywodiene des année 2010 ) mais effacé de nos souvenir des films qui ont fait la une des journaux lors de leur sorti en salle et faire comme s'il n y avait rien c'est IMPOSSIBLE, genre on garde en souvenir la trilogie raimi mais les deux suivant on zzzape OK??? que néni !! ^^ meme sil sont moyen ça fait tache sur la saga ya pas dire... un peu comme pour les 4 fantastiques, deux film divertissant mais fade MAIS il existe , ce reboot des 4 fantastique ne met pas grande attente pour les meme raisons que je vien de cité... le temps nous donnera raison mais pourvu que hollywood se démerde a nous faire remonter Spiderman sur sa toile !!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui que Tobey Maguire rejoigne les avengers, ça ce serait vraiment génial.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam Parle pas de malheur. C'est le type de truc qui me ferait boycotté Les avengers, à moins que l'on ne voit jamais sa gueule et qu'il soit toujours en spiderman.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    ouep...
    Même si j'ai pas trouvé le dernier Amazing Spiderman extraordinaire (j'ai préféré le 1er)
    ils restent quand même bien réalisés et montés.
    En tout cas je les préfères au originaux de Raimi..
    Me suis refais la trilogie et ils ont pris un petit coup de vieux quand même...
    Bon maintenant re-reboot... ça deviens lourd.. et sa risque de coller la blaze...
    c'est inéluctable.. le Tisseur reviendra à Marvel ... mais dans quel état et comment ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    S'il trouve un terrain d'entente , plus d'un serai ravis ! Moi j'attends réellement de voir spidey dans l'équipe des avangers , c'est tellement évident que sa doit se faire qu'un arrangement devrais se conclure d'ici peux .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris