Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man pourrait rejoindre les Avengers (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Spider-Man / AvengersSpider-Man pourrait rejoindre les Avengers : Hier, nous rapportions que le studio Marvel avait l’intention d’introduire une nouvelle équipe de super-héros dans « Avengers 3 ». Une nouvelle rumeur rapporte que le studio serait en négociations avec Sony Pictures pour intégrer Spider-Man dans leur univers.Spider-Man ne peut pas rejoindre l... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Un jour!.... un Crossover des Spider-man, Avengers, X-Men, Fantastic Four, Les Gardiens de Galaxies.... avec la participation de Ant-man, Ms Marvel, Docteur Strange, Black Panther, Deadpool, Ghost Rider, Blade, Punisher, Elektra et Daredevil... tout ça en un film, non?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  5 mois

    nooooooon faut pas !!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Cool il serait temps ... et après le demi échec des ambitions affiche par Sony pour sa franchise malgré de très bon film ça va faire plaisir de réunir l'équipe par contre esperons qu en ce qui concerne la rumeur qui veut qu'on change les vengeurs soit totalement fausse parce que franchement à l'aube d'affronter le big boss changer complètement l'équipe serait une véritable blague ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oh oui oui oui

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  5 mois

    ENFIN ! Spider-Man, Wolverine, Captain America et Iron Man = New Avengers ! Haha, manque plus que Logan et c'est dans la poche.... Mais c'est pas gagné tous ça !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce serait une bonne nouvelle pour spiderman. Mais je me demande comment cela va se passer niveau accords, mais cela devrait profiter à sony de mettre spiderman dans les avengers. Mais the avengers 3 c'est dans bien longtemps ils ne vont pas en profiter pour le prochain film sony du coup.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    je comprends pas trop leur accord meme si marvel y a arrive avec sony mais je comprends pas comment ils vont faire pour l introduire dans les avengers 3

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Là, ce serait mortel !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    OUIIIIIIIII!!!! ô ptin j espert qu il vont faire un accord surtout que spiderman est le perso le plus populaire de l univers marvel comics !!!

    @tayjul
    tout simple avec le système de dimension tout simplemen ,exactement comme dans l arc spider-men ou dans le crossover ultimate avec la terre 616
    et marvel a prevu d etendre la théorie des dimension avec le film docteur strange .........ca serais juste magistrale !!!! j espert que cette rumeur va ce confirmer !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je suis content de lire une telle news mais d'un point de vue artistique, ce sera complètement incohérent.
    Avengers 1 se passe dans New York qui est partiellement ravagé par l'invasion alien. Spiderman vit à New York et dans The Amazing Spiderman, on ne voit aucun aucune trace de l'invasion (logique me direz-vous) mais du coup, ça ne colle pas. Juste pour ça, je ne ferai pas plaisir aux fans si j'étais eux.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il faut que Marvel prenne les droit de spider man de toute manière , d'un point de vue création nous aurons plus a y gagner que si il reste chez Sony ! Qu'il rejoins les avangers serai une bonne chose , l'avenir des avangers s'écrit par l'agrandissement de super héro !

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    @GreG05, tout à fait d'accord.
    @aurelien, carrement, y'a des opportunités pour gérer cela ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris