Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man rejoindra les Avengers dans Infinity War Part 1 ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Spider-Man / AvengersSpider-Man rejoindra les Avengers dans Infinity War Part 1 ? :Même si Spider-Man n’apparaîtra pas dans « Captain America 3 Civil War », le personnage pourrait figurer dans « Avengers: Infinity War Part 1 » de Marvel, qui sortira au cinéma en 2018, à en croire une nouvelle rumeur. Bien que rien ne soit confirmé, la news peut toujours contenir des spoiler... Suite →

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Spider-Man doit en faire partit, on se fout de savoir si ce n'est pas le même acteur tant que c'est marvel qui s'en occupe

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mon Dieu !!!! Imaginez Part2, avec tout le monde !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il le faut! mais ce n'est qu'une rumeur

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    lol, un rêve tout cette article... surtout le Avengers: Infinity War Part 2...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    attendais une seconde j ai bien vu Daredevil et iron fist et powerman et luke cage ?Y a pas un souci je crois effectivement se ne sont que des rumeurs ou de vieilles infos comme ils le disent

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  3 mois

    RRahhh fait chier j'ai lu des trucs que j'aurai pas voulu savoir. Il est soûlant cet article puisque au début on nous dit que ça va se faire en nous enrhumant avec d'autres infos et après ah bah non Sony a démenti! Entout cas, bonne nouvelle si ça se fait et bonne nouvelle aussi pour le changement d'acteur, par contre cette fois faut pas se gourer sur le choix du gars!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Boff, rumeur démenti et pas surprenant. Mais bon je crois que personne ne sait à l'heure actuelle ce que deviendra la franchise spiderman, car même si sony se plaint des chiffres c'est très très proche du succès de captain america 2. Je comprendrai jamais l'attitude de sony, amazing spiderman 2 a été un succès critique et a rapporté pas mal d'argent, après c'est sur ils attendaient beaucoup plus... Mais à eux de faire encore meilleur , fallait pas avoir des espoirs démesuré vu qu'amazing spiderman 1 bien que sympathique reste plat donc c'était pas gagné pour la suite.

    Que sony se bouge, qu'ils fassent de nombreux films qui compléteront l'univers qu'ils ont commencé à crée et trouvent un accords pour donner un spiderman à marvel. Ce sera facile avec le principe des univers parallèle et du nombre de spiderman. Pourquoi pas le dernier crée Miles Morales ?

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ils disent que les Avengers du 1 reviendraient dans Avengers 3 partie 2 ....SAUF ...Captain qui meurt dans Civil War ... SAUF , SAUF , .....si ils font le lien avec Agent of Shield qui suit tres bien le mouvement et le déroulement des choses des autres Marvel. Du coup Captain pourrait bien être sauvé grace à la potion magique qui à sauvé l'agent Coulson ( l'adn des inhumains ) ....simple théorie :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    @romuald31 pas Captain America qui meurt, c'est Steve Rogers, Bucky Barnes peut prendre sa place.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tain quand j'ai vu la news j'ai cru que c'était sur. Dég rumeur, rumeur.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pour une fois Selena que tu ne sors pas une bêtise....car oui , il est vrai que Bucky prend la relève dans les BD.
    Mais comme on l'a aussi vu mourir et revenir plus d une fois dans d'autre BD rien est impossible.

  • Avatar
    Al Simmons écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est monstrueux ce que prépare Marvel dans les années a venir

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  3 mois

    Enfaite les film n°3 sont très important pour les perso

    Iron Man 3 : Tony enléve sont réacteur
    Cap 3 : Cap meurt
    Thor 3 : Thor va en prison
    Avengers 3 : Tout le monde contre Thanos

    Mais pour Thor reste à confirmer, de même pour Cap

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @romu31 exact mais tout depend aussi si l'acteur Chris Evans veuille resigner de futurs contrats avec le studio marvel dans quelques années apres les evenements de Avengers war infinity part 2 s'est on jamais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris