Spider-Man rejoindra les Avengers dans Infinity War Part 1 ?

Même si n’apparaîtra pas dans « Captain America 3 Civil War », le personnage pourrait figurer dans « Avengers: Infinity War Part 1 » de Marvel, qui sortira au cinéma en 2018, à en croire une nouvelle rumeur. Bien que rien ne soit confirmé, la news peut toujours contenir des spoilers !

Selon Latino Review, le rôle ne sera pas repris par Andrew Garfield ou Tobey Maguire et sera dépeint par un autre acteur dans « Part 1 », tout en confirmant que l’équipe sera constituée de nouveaux membres. Hulk (Mark Ruffalo) finira peut-être quelque part dans l’espace, mais cela reste à confirmer. Par ailleurs, dans « Captain America: Civil War », Cap révélera que c’est le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) qui a tué Howard Stark, ce qui poussera Iron Man (Robert Downey Jr.) et Cap à s’opposer.

Mais avant « Avengers: Infinity War Part 1 », Cap mourra, Thor (Chris Hemsworth) ira en prison après « Thor: Ragnarok » et sera introduit dans l’histoire. « Avengers: Infinity War Part 1 » sera le « premier véritable test » pour la nouvelle équipe d’Avengers, dont les candidats potentiels sont, selon le site, Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson), la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen), Vision (Paul Bettany), Black Panther (Chadwick Boseman), Dr. Strange (Benedict Cumberbatch), Ant-Man (Paul Rudd), la Guêpe (Evangeline Lilly ?), Captain Marvel, Luke Cage (Mike Colter), Daredevil (Charlie Cox), Iron Fist, Jewel/Power Woman, quelques uns des Inhumains et des Gardiens de la Galaxie.

« Avengers: Infinity War Part 1 » n'inclurait aucun Avengers du premier film, qui reviendront dans « Avengers: Infinity War Part 2 ».

Sony a depuis communiqué sur cette rumeur et a tenu à la démentir en stipulant qu’il s’agissait “d’une vieille rumeur”. Marvel et Disney ne se sont pas encore exprimés sur la question par contre.

« Captain America 3 Civil War » sortira le 11 mai 2016, tandis qu'« Avengers: Infinity War Part 1 » sera en salles le 4 mai 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 25
 

25 commentaires

  1. Avatar filmophile QC dit :

    Spider-Man doit en faire partit, on se fout de savoir si ce n'est pas le même acteur tant que c'est marvel qui s'en occupe

  2. Avatar matt240490 dit :

    Mon Dieu !!!! Imaginez Part2, avec tout le monde !

  3. Avatar chris2k94 dit :

    Il le faut! mais ce n'est qu'une rumeur

  4. Avatar Selena Queen dit :

    lol, un rêve tout cette article... surtout le Avengers: Infinity War Part 2...

  5. Avatar tayjul dit :

    attendais une seconde j ai bien vu Daredevil et iron fist et powerman et luke cage ?Y a pas un souci je crois effectivement se ne sont que des rumeurs ou de vieilles infos comme ils le disent

  6. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    RRahhh fait chier j'ai lu des trucs que j'aurai pas voulu savoir. Il est soûlant cet article puisque au début on nous dit que ça va se faire en nous enrhumant avec d'autres infos et après ah bah non Sony a démenti! Entout cas, bonne nouvelle si ça se fait et bonne nouvelle aussi pour le changement d'acteur, par contre cette fois faut pas se gourer sur le choix du gars!

  7. Avatar Angyo dit :

    Boff, rumeur démenti et pas surprenant. Mais bon je crois que personne ne sait à l'heure actuelle ce que deviendra la franchise spiderman, car même si sony se plaint des chiffres c'est très très proche du succès de captain america 2. Je comprendrai jamais l'attitude de sony, amazing spiderman 2 a été un succès critique et a rapporté pas mal d'argent, après c'est sur ils attendaient beaucoup plus... Mais à eux de faire encore meilleur , fallait pas avoir des espoirs démesuré vu qu'amazing spiderman 1 bien que sympathique reste plat donc c'était pas gagné pour la suite.

    Que sony se bouge, qu'ils fassent de nombreux films qui compléteront l'univers qu'ils ont commencé à crée et trouvent un accords pour donner un spiderman à marvel. Ce sera facile avec le principe des univers parallèle et du nombre de spiderman. Pourquoi pas le dernier crée Miles Morales ?

  8. Avatar romu31 dit :

    Ils disent que les Avengers du 1 reviendraient dans Avengers 3 partie 2 ....SAUF ...Captain qui meurt dans Civil War ... SAUF , SAUF , .....si ils font le lien avec Agent of Shield qui suit tres bien le mouvement et le déroulement des choses des autres Marvel. Du coup Captain pourrait bien être sauvé grace à la potion magique qui à sauvé l'agent Coulson ( l'adn des inhumains ) ....simple théorie :happy:

  9. Avatar Selena Queen dit :

    @romuald31 pas Captain America qui meurt, c'est Steve Rogers, Bucky Barnes peut prendre sa place.

  10. Avatar cuttyflam dit :

    Tain quand j'ai vu la news j'ai cru que c'était sur. Dég rumeur, rumeur.

  11. Avatar romu31 dit :

    Pour une fois Selena que tu ne sors pas une bêtise....car oui , il est vrai que Bucky prend la relève dans les BD.
    Mais comme on l'a aussi vu mourir et revenir plus d une fois dans d'autre BD rien est impossible.

  12. Avatar Al Simmons dit :

    C'est monstrueux ce que prépare Marvel dans les années a venir

  13. Avatar kevin fantastique dit :

    Enfaite les film n°3 sont très important pour les perso

    Iron Man 3 : Tony enléve sont réacteur
    Cap 3 : Cap meurt
    Thor 3 : Thor va en prison
    Avengers 3 : Tout le monde contre Thanos

    Mais pour Thor reste à confirmer, de même pour Cap

  14. Avatar tayjul dit :

    @romu31 exact mais tout depend aussi si l'acteur Chris Evans veuille resigner de futurs contrats avec le studio marvel dans quelques années apres les evenements de Avengers war infinity part 2 s'est on jamais

  15. Avatar romu31 dit :

    En tout cas je retiens aussi la phrase que Hulk finirait peut etre dans l'espace..... Quand on sait que c'est iron man qui l'envoi dans une autre galaxie pour protéger la terre et qu'il s'en suit "Planète hulk" , ca serait TROP BON !!!! :smile:

  16. Avatar moriac dit :

    Orhh!! Putin je ne comprend pas Sony ils veulent quoi en fait accepter le deal avec Marvel une bonne foi pour toute c est pour sauvez la franchise

  17. Avatar Pulsions dit :

    Que de plans sur la comète, de rumeurs mal mélangées. Rien de concret, mais c'est pas grave...Par contre, un autre acteur pour jouer spider-man serait effectivement un choix judicieux. On veut...pardon, on ne dit pas "je veux mais je voudrais" c'est vrai...donc, on souhaiterait un spider man adulte et qui n'ait pas forcément une carrure d'allumette ( l'inverse n'aurait aucun sens non plus, mais là quand même, Tobey maguire était plus costaud, c'est dire) ou une attitude digne d'un bouffon. Dans le genre guignol mais badass on a Deadpool. Spider man a globalement perdu en popularité, en charisme, dommage.

  18. Avatar allan0798 dit :

    Ils sont chiant a changer l'acteur de Spider-man il faut que sa soit Andrew Garfield .

  19. Avatar tayjul dit :

    @romu31 c est prévu ce projet mais le probleme Marvel n a pas donné le feu vert , peut etre qu ils attendent une réelle demande aupres du public et je pense que ce que tu dis est vrai et t es pas le premier a dire ça meme la Redaction avait fait un article sur ce sujet .En tout cas si c'est vrai qu il est envoyé dans l'espace je pense que c'est un test aussi , pour voir si le public est attaché a hulk ou pas ,est ce qu on ne verra plus Hulk dans les avengers et s il revient expliquez qu est ce qu il a fait pendant tout ce temps , etc etc etc

  20. Avatar Angyo dit :

    @konan Car il n'y a pas besoin de sauver la franchise. Amazing spiderman 2 fait jeux égal avec captain america 2, donc on ne peut clairement pas parler de franchise en péril là. Sony en veulent juste plus... Que sony continu de développer leur univers amazing spiderman bordel, chez marvel l'univers spiderman sera sous exploité. Le soldat de l'hiver a fait de la figuration honnêtement...

  21. Avatar drasko dit :

    Taiyul c'est plus que possible que l'on voyent les defenders dans le film je te rappelle que ce sont quand même les new avenger dans les comics même sans la chose wolverine ou spiderman

  22. En faite je suis sur que le final part 1 se sera avec des nouveaux car les anciens sont absent et....ils vont échouer et donc faudra faire appel au 1er avengers (juste à la fin pour nous attendre part 2) pour aider et ressoudre la situation
    Enfin je le vois comme ça moi

    Vivement qu'on y soit !!

  23. Avatar khonoha dit :

    merci de faire salive , pour que dalle .

  24. Avatar Circus dit :

    Ca a l'air d'etre un sacre bordel leur scenario la...

  25. Avatar Maxouzob dit :

    Ouais.... Bof... ça ne m'inspir rien qui vaille tout ça... Mais bon 2018 est encore loin...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris