Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Sony voulait que Captain America 3 introduise les Sinistres Six (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Spider-Man Civil WarSpider-Man : Sony voulait que Captain America 3 introduise les Sinistres Six :Voici de nouvelles informations sur la franchise Spider-Man suite à la révélation de nouvelles données dans le piratage du studio Sony Pictures.Il y a quelques jours, nous rapportions q’un deal entre Marvel et Sony avait été envisagé et aurait pu permettre à Spider-Man d’apparaître dans C... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est rigolo, une autre conversation d' Amy à filtré, celle-ci étant beaucoup moins sympathique pour le coup, mais tout aussi intéressante que celle présentée dans l'article.
    Amy pascal, j'espère qu'elle se fera virer à coup de doc martens ou de Caterpillar.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Si je comprend bien sony veux le crossover mais avec ces condition et c'est walt-marvel qui coince maintenant le projet????
    Si sony fait spider de la facon dont il est annonce ici..c'est a dire en utilisant les personnages de l'univer de spider du genre avenger........ouais ch8 partant!

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  3 mois

    y devrait prendre une pause pour spider-man!!!!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Sinister six introduit dans le film captain america 3, c'est clair que le projet serait beaucoup plus séduisant qu'un reboot.

    Surtout que je trouve qu'amazing spiderman s'introduirait bien dans l'univers marvel. Pas besoin de faire des rapprochements avec les autres films dans chaque film. Et que les avengers n'agissent pas contre electro ou le lézard cela me choquerait pas vu que marvel dans la phase 2 a abusé de cette carte. Iron man 3 tony starck est tout seul, personne ne s'inquiète alors que l'on a envoyé sa maison dans l'océan... Personne n'aide non plus steve rogers alors que la situation est critique.

    Si seulement ils se mettaient d'accords et que sony continue d'exploiter ses projets et fassent un lien avec l'univers marvel. Soyons honnête marvel n'aura pas autant d'ambition que sony pour l'univers spiderman, ils sont trop occupé par leurs autres héros. Il n'y a qu'a voir hulk totalement oublié dans la phase 2 et apparement la phase 3 c'est pareil...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    ça fait plaisir de voir que les négociations continuent, ce n'est pas un refus catégorique. Je suis sur qu'ils finiront par trouver un terrain d'entente. Mias c'est vrai que si Sony file spider-man pour cap3 ils se demandent si quand eux (sony) feront un futur film ils pourront exploiter le captain america, ça va dans les 2 sens.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ca ne peut pas etre un reboot en tout cas puisque les les Sinister 6 sont deja plus ou moins introduits dans l'univers de TAS c'est fouilli tout ça

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Angyo pour Hulk , c'est normal qu'il n'y est pas de films solo avec les deux echecs qu'ils ont eut mais ça ne veut pas dire qu'il n' y a pas de projet pour ce personnage . Spoiler ,Sachant qu'il y est des rumeurs comme quoi dans Avengers Age of ultron il serait envoyer dans l'espace et comme on sait qu on aThor ,les guardiens de la galaxie et les inhumains et bien il se pourrait bien qu on le voit dans ce genre de film

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @chris2k94 cherche pas a comprendre y a aucune logique

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est compliqué tout ça!... il faut bien suivre tous ces dérivations/cross-overs

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  3 mois

    sai n'importe quoi tous sa ils on meilleur tant de continuer leur film spider man avec garfield , pourquoi tous foutre en l'air?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    @niglo Il n'y a eu qu'un véritable échecs, le premier film hulk faut pas s'étonner qu'il ait bidé. Le second qu'il soit resté dans l'ombre des autres films marvel c'est étrange. En tout cas c'est leur boulot de faire un hulk 2 qui marche, dans ton spoiler si ça se passe comme ça je serai déçu... Je veux voir les ennemies de hulk moi, l'abomination a totalement disparu de la circulation en plus... Ils sont vraiment pas sérieux avec l'univers hulk. Mais globalement c'est l'un de leurs gros point faible à marvel, aucun film n'approfondit vraiment l'univers de leurs super héros. C'est la quantité de films qu'ils réalisent qui donnent de la consistance à leur monde, dans les gardiens de la galaxie le grand méchant est méchant, comme le méchant de thor il y a rien de plus à voir circuler... Va falloir qu'ils améliore la richesse de leurs films et pas se contenter de quelques allusions clin d'œil comme dans la majorité de leurs films.

    Mais tu vois je doute que l'on ait l'occasion de voir d'autres héros-vilains de l'univers hulk avant longtemps. Marvel sont comme ça, ils produisent à la chaine sans tenter jusqu'à maintenant de vraiment développer l'univers de leurs super héros. Ca manque de vilains récurrents, de personnages qui rien qu'a leur nom évoquerait quelque chose aux spectateur et de la lassitude des héros de devoir à avoir à faire avec eux. Marvel a beau avoir deux phases derrière eux, ils sont encore loin du compte et il leur reste bien plus de travail à faire que ce qu'ils ont fait jusque là.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est compliqué d'avoir un objectif commercial, un objectif qualitatif et scenaristique, de suivre le rythme voulu par les fans, de vouloir jouer le star system a chaque fois.... C'est sur qu'à certain moment ça coince niveau crédibilité. Après qu'est ce que nous voulons nous?? Avoir un vrai suivi scénaristique (moi j'aimerai bien) ou avoir deux voir trois film par ans (et là c'est plus délicat)..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le truc c'est qu'il n'est pas non plus nécessaire d'avoir des liens entre un thor-iron man-captain etc Ce qu'il faut c'est avoir un lien entre telle film solo et le film qui va réunir quelques héros. Pas forcément un film avengers, un peu comme captain america 3 ou il va y avoir iron man.

    Mais ce que j'entendais par là ce n'était pas le lien entre les films, c'est surtout de ne pas avoir des choses qui vont rester en plan. Comme l'abomination, autant dans iron man ils meurent tout le temps les méchants et de toute manière ils ne sont pas travaillé. Autant quand ils ont de bons méchants pourquoi diable les oublier ? Pourquoi oublié aussi l'univers hulk juste car le film ne marche pas ? Alors que l'introduction de miss hulk ou d'un escadron irradié aux rayons gamma qui se transforment aussi cela aurait boosté tout ça? Je veux bien que hulk soit pas très vendeur(et encore avec l'effet avengers cela aurait peut être très bien marché) mais ils peuvent quand même faire un effort et ne pas foutre hulk au placard pendant deux phases entières. Si hulk ne passe pas en personnage principale il faut le mettre en secondaire.

    Plus j'y pense et plus je me dis qu'il aurait été facile d'utiliser hulk dans cette phase, mais on est après avengers je veux bien croire qu'avant la question était plus délicate. Pour les méchants comme Ronan l'Accusateur je me pose aussi des questions, ce serait un comble de le laisser comme ça alors qu'il est censé être un personnages très important dans l'univers marvel. Le film les gardiens de la galaxie était cool mais j'espère que le second épisode sera un peu plus dense en info. Au fond on en revient au débat que Nolan nous avait fait avoir sur les scènes après le générique, les films marvel ne se suffisent plus à eux même et ont besoin d'être considéré comme dans un plus grand ensemble sinon ils nous rendent plus insatisfait. Après je pense que sur la phase 3 ce sera mieux, dans cette seule phase j'ai l'impression qu'il y aura l'équivalent des deux premières phases niveau infos.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  3 mois

    hé bahhhhh!!! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris