Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : une nouvelle trilogie avec Tom Holland annoncée (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 2 années  3 mois

    Spider-ManSpider-Man : une nouvelle trilogie avec Tom Holland annoncée :Tom Holland n'abandonnera pas Spider-Man de sitôt – du moins selon Amy Pascal, la productrice de la série de films.Il y a eu des questions persistantes sur l'avenir de Spider-Man après "Spider-Man : No Way Home". Prévu pour le mois prochain, ce film va boucler le contrat de Tom Holland en... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 2 années  3 mois

    Franchement, c'est cool de voir que on va bien voir évoluer Peter à la Harry Potter,  suivre les différentes étapes de sa vie (étudiant, premier travail, etc) et le voir cotoyer les nouveaux héros comme Kate Bishop, Ms Marvel, etc. Maintenant le problème c'est de savoir quels méchants et quelles histoires ils vont adapter parce que après le Vautour, Mystèrio et les méchants de No Way Home, il va pas rester grand chose derrière. Pour Venom, je pense que son 3ème film, sera un crossover avec Spider-man et à part Scorpion et Kraven (qui va avoir son propre film), je vois pas qui pour prendre la suite. Peut-être qu'on verra la saga des clones ou le Spider-verse face à Morlun qui sait et je suis sur que le dernier film de cette nouvelle trilogie introduira Miles Morales comme nouveau Spider-man. Que de théories, hâte de voir No Way Home, plus que quelques jours :happy:

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 2 années  3 mois

    Je trouve que c'est une bonne nouvelle, pour le moment aucun spider man ne m'a déçu.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 2 années  2 mois

    Sans moi je me suis arrêté au très mauvais premier film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris