Spider-Man : une nouvelle trilogie avec Tom Holland annoncée

n'abandonnera pas de sitôt – du moins selon Amy Pascal, la productrice de la série de films.

Il y a eu des questions persistantes sur l'avenir de après " : No Way Home". Prévu pour le mois prochain, ce film va boucler le contrat de en tant qu’interprète de "". De plus, l'acteur a récemment déclaré à GQ qu'il envisageait de passer à autre chose et qu'il ne voulait pas jouer Parker d'ici la trentaine (dans environ cinq ans). La question sur la relation Sony/Marvel se posait également, car Sony semble vouloir aller de l'avant avec son propre univers de film Marvel.

Certaines de ces questions ont apparemment été répondues par Amy Pascal qui, au cours d’une interview avec Fandango, coupe court à toute rumeur selon laquelle « No Way Home » serait le dernier film de en tant que Spidey ou bien le dernier film MCU/Sony : "Ce n'est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel – [ce n'est pas] le dernier film de . Nous nous préparons à faire le prochain film de Spider-Man avec et Marvel, cela ne fait tout simplement pas partie de… nous les avons envisagés par groupe de trois films, et maintenant nous allons passer aux trois suivants. Ce n'est pas le dernier de nos films MCU".

La productrice reconnaît également qu'il existe actuellement plusieurs univers Marvel et que les personnes impliquées sont bien conscientes des limites et les séparent respectueusement : "Eh bien, il y a l'univers Marvel, qui est un réceptacle, et puis il y a les films [animés] Spider-Verse, qui sont différents et puis il y a l'autre univers où se trouvent les personnages de Sony ['' en prise de vues réelle]. Nous sommes tous très respectueux les uns des autres et travaillons ensemble et veillons à ce que nous ne soyons que complémentaires."

Alors qu'en est-il d'un potentiel crossover de personnages entre ces univers au-delà des références ou des vidéos d'actualités ? Lorsqu'on lui a demandé directement si , campé par , pourrait apparaître dans un film n’appartenant pas au MCU, comme un troisième volet de "Venom" par exemple, Amy Pascal a esquivé la question : "Nous voulons tous continuer à faire des films ensemble. N’est-ce pas là une réponse ?".

Par ailleurs, Amy Pascal a fait un teasing sur la suite de « : New Generation », disant que « cela va être fantastique ». Elle promet que Sony aura « quelque chose à montrer très bientôt. »

: No Way Home” arrive le 15 décembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Franchement, c'est cool de voir que on va bien voir évoluer Peter à la Harry Potter,  suivre les différentes étapes de sa vie (étudiant, premier travail, etc) et le voir cotoyer les nouveaux héros comme Kate Bishop, Ms Marvel, etc. Maintenant le problème c'est de savoir quels méchants et quelles histoires ils vont adapter parce que après le Vautour, Mystèrio et les méchants de No Way Home, il va pas rester grand chose derrière. Pour Venom, je pense que son 3ème film, sera un crossover avec Spider-man et à part Scorpion et Kraven (qui va avoir son propre film), je vois pas qui pour prendre la suite. Peut-être qu'on verra la saga des clones ou le Spider-verse face à Morlun qui sait et je suis sur que le dernier film de cette nouvelle trilogie introduira Miles Morales comme nouveau Spider-man. Que de théories, hâte de voir No Way Home, plus que quelques jours :happy:

  2. Avatar avensis dit :

    Je trouve que c'est une bonne nouvelle, pour le moment aucun spider man ne m'a déçu 

  3. Avatar Angyo dit :

    Sans moi je me suis arrêté au très mauvais premier film.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris