Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee confirme que Marvel planche sur Black Panther (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Black PantherStan Lee confirme que Marvel planche sur Black Panther : Lors du festival Wizard World Comic-Con à New York, Stan Lee a parlé de quelques uns des prochains films en développement chez Marvel. Il a confirmé que le studio planche sur des films « Docteur Strange » et « Black Panther ».« Ils travaillent sur ‘Ant-Man’. Travaillent sur ‘Doctor Strange’. ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je connais pas mais Black Panther est bien black ? Donc vin diesel c'est peu probable faut pas pousser quand même je veux bien qu'il soit "bronzé" mais pas à ce point ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Greg oui il est black ! c'est vrai Vin a des origines afroamericaine mais la ca le ferait pas ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Hâte de voir tout ce qu'il a dit en film. Pour Vin Diesel, je pense que la rumeur est fosse concernant le rôle de Black Panther.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Greg : Marvel s'en fout de ça ! Dans Iron Man 3, le mandarin est censé être chinois ... Alors un bronzé ou un black, tant que c'est un acteur qui rapporte du fric, ça leur convient !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    mais c'est pas comparable de parler de Kingsley ,je rappelle qu'il est asiatique quand même ...ca va encore taper sur Marvel avec des rumeurs ,c'est les internautes qui parlent de Black Panther pour Diesel , pas la prod, d'ailleurs y a rien apres 5 jours sur ce RDV

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott : Kingsley n'a rien d'asiatique
    "Sir Ben Kingsley CBE, de son vrai nom Krishna Bhanji, est un acteur britannique d'ascendance indienne, né le 31 décembre 1943 à Snainton dans le Yorkshire (Royaume-Uni)." WIKIPEDIA
    Mais bon Diesel en black panther ça me dérangerai pas plus que ça !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    ben l'Inde c'est plus en asie ? :tongue: il a des origines asiatique donc ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Vin Diesel dans ce role ?!... faux pas pousser mémé dans les orties !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    pour l'instant rien d'officielle..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Si, je dis bien si, Vin Diesel devient Black Panther, je plains sincèrement les fans du fauve. :sad:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Rien n'est confirmé... Mais si Vin Diesel est nommé pour ce rôle.... je plains les fans :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est de la parlotte du net, franchement on sait pas si vraiment il a été chez Marvel, ensuite c'est de la déduction de bas comptoir, au vu des prochaines adaptations des personnages Marvel c'est limite du pic nique douille ... rien ne dit que Marvel ne prépare un film encore non annoncé, ou qu'il l'ont pris pour un rôle de méchant pour Avengers 2 par exemple ... bref il existe des tas de possibilité même celle qu'il est juste passé dire bonjour à un ami :lol:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Vin Diesel s'est rendu chez Marvel pour négocier quelque chose, de son initiative ou de celle de Marvel, c'est officiel. Secondo, il ne peut s'agir que d'un projet déjà annoncé, car dans le métier on annonce d'abord un projet avant de prospecter pour un réal ou un casting.

    Ce qui signifie que Vin Diesel a bel et bien été approché pour un projet connu, dont font partie Ant-Man, Black Panther et Docteur Strange, sans compter Avengers 2 et Guardians of the Galaxy. Il n'y en a aucun autre de la part de Marvel, et dans aucun de ses projets je le vois le Vin Diesel, sauf si Marvel a décidé de recaster le personnage octroyé à Dave Batista et dont le nom m'échappe, on ne sait jamais.

    Pure déduction logique à la portée du premier mec qui sait lire et capable d'aligner 2+2. :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    je t'emmerde ... ce soir c'est moins subtile :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris