Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Stan Lee croit au film sur Dr Strange (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dr StrangeStan Lee croit au film sur Dr Strange : Lors d’une récente interview, Stan Lee confia qu’il est persuadé que le développement d’un long-métrage basé sur le Docteur Strange de l’univers Marvel va bientôt être amorcé.« J’ai une intuition selon laquelle [ce projet] ne sera plus ignoré pendant longtemps encore », déclare ainsi le légen... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon Stan "the Man" Lee sera dans X-men first class ou pas parce que là j'y pige plus rien !

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il y sera Spiderman, j'ai vu sur un autre site qu'il jouera le role d'un libraire dans une librairie...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Excuse moi je me suis trompé, la news que j'ai vu parlait de cette apparition dans " The amazing Spiderman" pour ce qui concerne X-men first class je ne sais pas...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  10 mois

    le role d’un libraire d :tongue: :lol: ans une librairie… :lol: T'est sur?C'est pas dans une poissonnerie? :siffle:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je savais pour le libraire merci mais bon ça répond pas vraiment à ma question ça !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouah c'est un marrant Ikan ! :tongue:
    J'avoue mais il aurait très bien pu aller acheter un poisson ! Non mais ! Les libraires ont aussi le droit de manger du poisson ! Arrêtons les discriminations et laissons les libraires profiter ses poissons !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cool pour Stan Lee! :wink:

    PS: Les libraires restent et resteront libraire même au claire de lune du Caire! Je trouve que ça fait une bonne paire toute cette aire de réverbère. :tongue: Mais non, je n'ai jamais voulu jouer avec les ryhmes! :lol:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Strange a un sacré potentiel pour le cinéma ! J'aimerai bien voir ce que ca donne !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    un cameo dans first class !! bah j'en connais qui va etre rassurer !! :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wink:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'en connais un qui va être content,patrick dempsey,il tient à tout prix à jouer le dr strange,bonne chance à lui pour la suite des évènements.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cool ! Encore un film de super héros !
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cool ! Encore un film de super héros !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'espere que le dr strange se fera, au dernière nouvelle c'était pas dempsey mais welling qui était pressentis pour le rôle, pour celui-la et celui de deadpool mais bon dempsey en strange sa le ferait plus quand même, et le projet aurait surtout plus de chance de se faire avec lui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris