Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee : Dr Strange et Black Panther se feront (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Black Panther & Dr StrangeStan Lee : Dr Strange et Black Panther se feront : Stan Lee vient de confirmer que le film « Docteur Strange » verra effectivement le jour et que « The Black Panther » était également en développement.Dans une interview récente, Stan Lee a confié qu’il a hâte de voir les films centrés sur ces deux héros des BD. « Oh, ils vont tous être adapté... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cool.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Des héros encore des héros (à toutes les sauces...)

    Dommage que Stan Lee n'a pas son mot à dire... :sad:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais encore pleins plein plein partout!!! peut etre un jour y'en aura des vrais Hahaha lol

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je m'y attelle ... ^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    Trop bien!!!! Surtout Black Panther j'ai trop hâte!

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  4 mois

    et bah voila

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tapis sur black panther !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii Je suis!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Holala attention l'overdose ! :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    IUl ne nous reste plus qu'à voir qui seront les acteurs qui joueront ces héros !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Attention. Une information du type dont la seule implication artistique dans les marvels se réduit à...son caméo ! Donc une info sûre !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  4 mois

    Black panther j'ai bien envie mais je sens que ça va etre un truc du genre, "un jeune ado se découvre des pouvoir et y aura une pouffe qui fera sa copine" fin le truc teenage deja vu et revu.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    @cuttyflam Je ne pense pas, il a une vrai histoire T'challah, franchement là ils ont juste à suivre le comics pour l'intro du personnage!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Après Daredevil, sans doute parmi les perso les plus négligés de Marvel, c'est bien qu'on pense à eux, je te comprends @vallwin quand tu fais ton overdose de héros, mais tant que le genre super hero va cartonner au box office, Hollywood l'exploitera jusqu'au trognon, il y'a quand même du bon dans tout ça, c'est que l'on peut retrouver les super héros de notre enfance, que ce soit en animé ou en comic book,manga ou autre au cinéma, avec quelques ratés pour certains je te le concède mais bon quand tu suis la trilogie nolan de batman ou bien quand tu attends le prochain superman, tu ne regrette pas trop cette ère des super héros au cinéma. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris