Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad 2 pourrait être réalisé par Mel Gibson (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Mel Gibson / Jared Leto dans Suicide SquadSuicide Squad 2 pourrait être réalisé par Mel Gibson :Mel Gibson a deux projets de film. Selon Deadline, l’acteur a rejoint Will Ferrell et Mark Wahlberg au casting de la suite de « Daddy’s Home ». En outre, The Hollywood Reporter indique que Mel Gibson est approché pour réaliser la suite de « Suicide Squad », en développement chez Warner Bros. ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le film passerait d'un truc nunuche à un film sanglant? ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Et un joker en christ et Harley en bonne soeur :angry: je deconne .JE croyais que mel gibson n'était pas intéressé par l'univers des comics.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    c'est Gotham City Sirens que je veux le plus...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Après ce qu'il a dit sur Marvel je me demande comment il s'y prendrais ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je n'y crois pas trop perso à cette news puisque Gibson aime plus les films d'auteurs où il peut utiliser toute sa créativité donc le voir réaliser un film super-héros avec la Warner qui mette la pression à leurs réalisateurs à cause de leur derniers échecs, non moi j'y crois pas.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Si c'est pour que les producteurs aient le contrôle total sur le film non merci ! Si on prend le Mel, on le laisse faire son délire et ça peut être cette fois fun et vraiment dans l'esprit Suicide Squad !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Apres si c'est vrai et bien bon courage avec les studios surtout point de vues artistiques car david ayer est un bon réal comme par ex fury ou training day mais n'a pas fait du bon boulot pour suicide squad alors je doute que se suicide squad 2 sera mieux grace a mel gibson surtout avec le caractère qu'il a .Donc je le vois pas faire un film sans dire un mot sur ce projet et qu'on le retouche pour changer sa vision sur ce projet .

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Infos qui a pris tout le monde de cours si il le fait vraiment,je suis sur le cul !
    C'est comme Woody Allen qui va réalisé Rambo 5 :lol:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    "Vous savez quelle est la différence entre les vrais super-héros et les super-héros de comics ? Les vrais super-héros ne portent pas de spandex", dixit Mel Gibson. En gros, ça n'arrivera pas :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @morpheuschx74 +1

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ca pourrait être vraiment fun, même si je ne suis pas fan de lui, mais je préfère tout de même voir rambo 5 par woody Allen..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Perso je suis pour Justice League 2 par Lars Von Trier

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    N'empêche je trouverai ça plus intéressant que la version d'ayer qui pour moi ne colle pas trop à l'ambiance suicid squad. Je n'ai pas vu la bande de salopards que je m'attendais à trouver...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pourquoi pas faire un film sur le joker, et montrer les conflit entre criminel de gotham a travers différent gang. pinguin, double face, riddler, un peu comme dans le jeu arkham city, ou dans le dark knight de nolan. sa pourrais être interessent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris