Suicide Squad 2 pourrait être réalisé par Mel Gibson

/ Jared Leto dans Suicide Squad

a deux projets de film. Selon Deadline, l’acteur a rejoint Will Ferrell et Mark Wahlberg au casting de la suite de « Daddy’s Home ». En outre, The Hollywood Reporter indique que est approché pour réaliser la suite de « Suicide Squad », en développement chez Warner Bros. Pictures.

Si le contrat de pour apparaître dans la suite de « Daddy’s Home » est déjà conclu, ce n’est pas le cas pour la suite de « Suicide Squad ». Il n’est pas encore sûr qu’il prenne le relais à David Ayer, lequel a mis en scène le premier film Suicide Squad qui comprend au casting Adewale Akinnuoye-Agbaje, Adam Beach, Jai Courtney, Viola Davis, Cara Delevingne, Karen Fukuhara, Jay Hernandez, Joel Kinnaman, Jared Leto, Margot Robbie et Will Smith.

serait selon certaines sources en train de se familiariser avec les comics DC, tandis que Warner Bros cherche des alternatives, comme Daniel Espinosa (“Sécurité Rapprochée”), Jonathan Levine (“Warm Bodies”) et Ruben Fleischer (“Zombieland”).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 17
 

17 commentaires

  1. Avatar cuttyflam dit :

    Le film passerait d'un truc nunuche à un film sanglant? ^^

  2. Avatar tayjul dit :

    Et un joker en christ et Harley en bonne soeur :angry: je deconne .JE croyais que mel gibson n'était pas intéressé par l'univers des comics.

  3. Avatar SeleneVampireQueen dit :

    c'est Gotham City Sirens que je veux le plus...

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Après ce qu'il a dit sur Marvel je me demande comment il s'y prendrais ^^

  5. Avatar MorpheusChx dit :

    Je n'y crois pas trop perso à cette news puisque Gibson aime plus les films d'auteurs où il peut utiliser toute sa créativité donc le voir réaliser un film super-héros avec la Warner qui mette la pression à leurs réalisateurs à cause de leur derniers échecs, non moi j'y crois pas.

  6. Avatar RomVl dit :

    Si c'est pour que les producteurs aient le contrôle total sur le film non merci ! Si on prend le Mel, on le laisse faire son délire et ça peut être cette fois fun et vraiment dans l'esprit Suicide Squad !

  7. Avatar tayjul dit :

    Apres si c'est vrai et bien bon courage avec les studios surtout point de vues artistiques car david ayer est un bon réal comme par ex fury ou training day mais n'a pas fait du bon boulot pour suicide squad alors je doute que se suicide squad 2 sera mieux grace a mel gibson surtout avec le caractère qu'il a .Donc je le vois pas faire un film sans dire un mot sur ce projet et qu'on le retouche pour changer sa vision sur ce projet .

  8. Avatar cmpunk66 dit :

    Infos qui a pris tout le monde de cours si il le fait vraiment,je suis sur le cul !
    C'est comme Woody Allen qui va réalisé Rambo 5 :lol:

  9. Avatar Man-Bat dit :

    "Vous savez quelle est la différence entre les vrais super-héros et les super-héros de comics ? Les vrais super-héros ne portent pas de spandex", dixit Mel Gibson. En gros, ça n'arrivera pas :siffle:

  10. Avatar the humain spider ! dit :

    @morpheuschx74 +1

  11. Avatar Maxouzob dit :

    Ca pourrait être vraiment fun, même si je ne suis pas fan de lui, mais je préfère tout de même voir rambo 5 par woody Allen..

  12. Avatar adbabad dit :

    Perso je suis pour Justice League 2 par Lars Von Trier

  13. Avatar Angyo dit :

    N'empêche je trouverai ça plus intéressant que la version d'ayer qui pour moi ne colle pas trop à l'ambiance suicid squad. Je n'ai pas vu la bande de salopards que je m'attendais à trouver...

  14. Avatar the humain spider ! dit :

    Pourquoi pas faire un film sur le joker, et montrer les conflit entre criminel de gotham a travers différent gang. pinguin, double face, riddler, un peu comme dans le jeu arkham city, ou dans le dark knight de nolan. sa pourrais être interessent.

  15. Avatar Pulsions dit :

    Mad Mel arriverait à se glisser dans le moule formaté du cahier des charges du gentil Suicide Squad ? :siffle:

  16. Avatar JoK3R60 dit :

    Apparement mel gibson à déclarer lors d'une interview qu'il y a bien une rencontre avec la Warner au sujet de suicide squad, est ce qu'il y va par principe ou pour vraiment jeter un coup d'œil est pourquoi pas accepter.

  17. Avatar Zasadun dit :

    "C'est d'la merde, mais je le fais quand même".
    Plutôt que de lui casser les couilles avec cette licence de merde, ils sont pas en train de rechercher un réal pour Batman ?

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris