Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad surpasse Batman v Superman avec sa bande-annonce (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman v Superman VS Suicide SquadSuicide Squad surpasse Batman v Superman avec sa bande-annonce :Dans l’univers DC, les méchants sont plus forts que les super-héros… du moins en terme de vues sur les dernières bandes-annonces du Comic Con.Ainsi, le trailer de Suicide Squad a fait plus de vues en une semaine sur Youtube que celui de Batman v Superman : l’Aube de la Justice, alors qu’i... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Eh,beh!! pourtant on ne voit pas grand chose sur la BA de suicide squad par rapport batman v superman , bon eh,bien!!j'espère que ces chiffres n'auront aucune influence pour allez voir le film batman v superman

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  9 mois

    La curiosité de voir un nouveau joker peut être

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Perso j'ai davantage aimé celle de BVS. Je trouve que sa manquait de contenu dans celle de la suicide squad.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pourtant je prefere celle de BVS

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  9 mois

    Celle de Batman cd super man était pas très bien elle montre trop de chose et de toute façon celle de bvs donné envie de ne pas voir le film

  • Avatar
    texavery écrivait il y a 8 années  9 mois

    on s'en carre , surtout quand on voit le nombre de bande annonce qu'ils sont capables de nous fournir sur un seul film......

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Faire un sujet sur ça quand la différence est de 36,528 millions à 35,188 millions.
    J'ai pas vu celle de sup parceque j'ai deja vu la 1ere et ne compte pas en voir plus donc j'ai fait pencher la balance, m'enfin on s'en branle non.

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui Wolfs shadow tu as bien raison, juste par curiosité pour la nouvelle personnage " Joker " Jared Ledo, que depuis pas mal de vue du bande-annonce, ça m'a fait un tilt presque pareil pour fast furious 7 plein de vue par curiosité du personnage Paul Walker décéder

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pardon par avance :

     

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de cette future merde ... !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr..... Tu me déçois.... Serai tu atteint de jugement non objectif, et trollesque??

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui, oui, oui, j'avoue .... Trollesuqe est le mot ... mais comment dire, je sens plus les films avec Will SMith : et en plus ca m'a l'aire fouilli le recrutement ....

    Tu sais bien que je suis imparfait, et que je m'en vantes ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    être imparfait, c'est être normal et banal @kormyr, y'a pas de quoi s'en vanter....
    :wink:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mais si ... tiens retrouve moi du coté de King kong Vs Gozilla

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris