Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Henry Cavill pour Superman dans EWSuperman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit : La date de sortie de « Superman : Man Of Steel » a été reportée à 2013 !« Superman » de Zack Snyder devait sortir en décembre 2012, mais les studios Warner Bros. Pictures ont finalement décidé de décaler la date au 14 juin 2013, pour éviter la confrontation avec « Bilbo le Hobbit – 1ère parti... Suite →

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Énorme frustration ! Mais je me conforte à l'idée que Snyder va vraiment pouvoir peaufiner son film !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça prouverait à quel point ils ont peu confiance dans le projet.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    OH NON !!! Mais pourquoi ?! :cwy: Je serais allé voir les deux films en décembre 2012 !
    Superman peur des Hobbit ! Voilà autr'chose ! :angry:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , ce n'est surement pas une histoire de confiance ou pas ! C'est juste que si Warner sort Superman en même temps que bilbo le hobbit, leurs deux gros blockbusters, ils ne gagneraient pas assez d'argent et ce serait un très mauvais plan stratégique de leur part ! Ils ont donc opté pour placé Superman en blockbuster de l' été !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben justement si c'est un manque de confiance dans le projet puisqu'il y aurait un manque à gagner à le placer au meme moment que The Hobbit. Meme pour une histoire de gros sous , le fait est qu'ils ont peur de se frotter au monstre de 2012.

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , Non ils n'ont pas peur car cela reviendrait à dire qu'ils ont peur d'eux même ! Bilbo le hobbit est unr franchise Warner tout comme Superman et deviendrait par conséquent leur propre concurrent ! Pourquoi ferait-il ça ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    c est n importe quoi tous sa

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    spiderman2099 a marqué un poin

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce n'est pas un probleme d'être issu du même studio !
    C'est un probleme d'appréciation du public. Ils auraient beau avoir un casting de malade ( ce qu'ils ont), le véritable monstre de 2012 , c'est The Hobbit. Seulement outre le fait que cela pourrait engrangé une perte de bénéfices, le film pourrait passer pour ridicule à côté du film de Jackson.
    De plus, Snyder a perdu de sa superbe etant donné le non-rendement de " Sucker Punch" alors que Jackson malgré "Lovely Bones" reste un type qui attire les foules, peut mettre le type qui les attire.
    DONC c'est bien un manque de confiance flagrant de la Warner pour ce film à côté de l'ogre de Jackson.

    En clr , la priorité , c'est The Hobbit, Superman devra attendre Et ce n'est pas qu'une histoire de gros sous.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    si le film n'est pas alignés en même temps que the hobbit c'est un peu pour toutes ses raisons que vous avez tous cités; la warner n'aurait pas d’intérêt d’aligner deux blockbuster ensemble, des sorties séparés permettraient plus au studio de rentrer dans leurs frais, maintenant il est vrai que the hobbit est LE projet de 2012, donc c'est normal que le studio est plus de confiance en son succès qu'en celui de superman... Malgré son talent indéniable, zack snyder ne pourrait rien avec son superman face au monstre jackson/ Hobbits.

    N'ayant plus la saga Harry Potter comme sécurité la warner doit faire des choix logiques pour ses distributions

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski, je ne suis toujours pas convaincu par tes arguments ! Bien que le "non-rendement" de sucker Punch (que j'ai adoré) aurait pu être un mobile de manque de confiance, là pour Superman ils ont les 2 meilleurs scénaristes d'Hollywood (Jonhatan Nolan et David S Goyer), un producteur qui est apprécié par le public (Christopher nolan), un réalisateur qui a beaucoup de fan malgré le "bide" de Sucker Punch et un acteur adoré par beaucoup de personnes (Russel Crowe) !
    De plus, je n'aurai pas compris pourquoi Warner aurait prit le risque de sortir leur 2 gros blockbusters à la fois alors qu'il peuvent en sortir un aux alentours de noel et un en été pour gagné plus d'argent !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense que Superman rencontrerait le même succès que ce soit en déc. 2012 ou en juin 2013 parce que tout le monde connait maintenant son travail et son talent

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je répète alors.

    Superman est un projet quitte ou double donc à risques malgré son casting.
    1) Le public s'en contrefout , excuse de l'expression, que Nolan produise, vu que Snyder est là pour poser son empreinte, c'est que Nolan ne dira pas des masses de choses pour un film cochon-tirelire. Ou alors ça sera un clash monstre.
    2) 2 des meilleurs scénaristes , ça c'est ton appréciation.
    3) Tu as Russell Crowe qui est apprécié mais tu as Costner qui n'est pas aussi apprécié qu'on veut bien le faire croire et le choix de l'acteur pour Superman a fait pas mal jaser.

    4) Histoire de gros sous, si tu veux , la réalité est AUSSI que artistiquement The Hobbit est une valeur sûre là ou Superman c'est du 50/50 voire du 40/60

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense que le succès n'est pas vraiment le problème en fait, il en aurait eu autant en décembre que plus tard, c'est juste que la Warner, et c'est tout a fait logique, préfère séparé les sorties pour engranger plus de profit, sur deux périodes différentes, écraser le box office et convenablement rentrer dans leurs frais...

    Parce qu'il ne faut pas oublier que superman depuis la bévue de 2006 avec superman returns, n'attire plus autant qu'avant...et snyder aussi genial réalisateur qu'il est, n'attire plus autant non plus, watchmens-le royaume de ga'hoole-suker punch n'ont pas vraiment été des succés commerciaux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris