Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : infos sur 2 scènes de combat (spoilers) (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    SupermanSuperman : infos sur 2 scènes de combat (spoilers) : De nouveaux détails de scènes de combats de « Superman : Man Of Steel » ont été dévoilés ou sont du moins sujets de rumeur. ATTENTION SPOILERS !L’acteur Michael Shannon, qui joue le Général Zod, a confirmé qu’il se battra bien contre Russell Crowe, comme l’avaient indiqué les récents Tweet de... Suite →

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  5 mois

    donc ce sera un petit village qui sera detruit et non une grande ville :wassat:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    à Toysbusters :smile:
    SMALLVILLE est comme son nom l'indique une PETITE VILLE !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'espère que ce sera monstrueux vu le BUDGET pharaonique !
    Espérons que ce sera moins chiant que Watchmen qui était malgré tout un bon film !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @BonjourLaFrance, Watchmen un bon film ??? Dis plutôt que c'est un chef d'oeuvre et que c'est le meilleure film de superhéros jamais fait !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    WATCHMEN !! Une pure merveille !! Ce SUPERMAN sera énorme !! je le sens je le sens...!! Vivement...

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  5 mois

    Watchem etait une vrai tuerie!Un film de super heros sans vraiment de vrai hero,et l'image etait terrible...enfin bref la on parle de Superman,deja l'acteur ressemble plus a l'homme d'acier que dans le precedent film qui sois dit en passant etait une daube monumentale!La suis la je sens que sa va etre quelque chose!Enfin j'espere!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  5 mois

    Entièrement d'accord avec vous. Watchmen fait partie de mon top 5 :smile:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Vivement le premier teaser avant la première BA !!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  5 mois

    Watchmen était vraiment excellent (quoique à peine trop sombre à mon goût) mais X-Men first class était lui aussi génial !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    watchmen c'est avant tout une histoire extremement intelligente d'alan moore qui prend le parti de raconté ce qui se serait passé si l'amerique avait connu un super humain (mr manhattan) dans les 60 !
    en decoule une superbe uchronie qui voit l'amerique victorieuse au viet nam grace a leur nouvelle arme et qui reconduit alors le tres conservateur et tres contesté president nixon jusqu'au debut des 80 !
    en faite une critique deguisé de la presidence regan dans les 80 !!
    intelligent je vous dit ! avec plusieurs niveaux de lecture !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    et qui est sublimé par le savoir faire graphique est narratif de Snyder !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    :happy: oui !! bien sure !! sublimé par le talent de sieur snyder !
    mais ca a deja tellement été dit (a longueur de news) que j'ai preferé mettre en lumiere le boulot initial, et meconnu du grand publique, du maitre alan moore !!^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est d'ailleurs dommage qu'Alan n'est pas voulu en faire parti... sérieux je pense qu'il y a de quoi être fier du travail de Snyder sur son oeuvre... pas comme "la ligue des gentlemens extraordinaires" ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Saikanji , bah ! justement ! le mec a vu tellement de fois ses oeuvres denaturés (la ligue des gentlemen, from hell, v pour vendetta) qu'il ne veux plus etre associé a quelconques adaptations ciné !
    et puis le mec est un peu perché aussi, quand meme !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris