Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de Clark Kent barbu (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    SupermanSuperman : photos de Clark Kent barbu : De nouvelles images du tournage de « Superman : Man Of Steel » à Vancouver révèle un Clark Kent barbu, sous les trait d'Henry Cavill…On ne sait pas encore dans quel contexte Clark Kent/Superman sera amené à être barbu. Est-ce une scène censée se dérouler dans le futur quand Clark a vieilli ? ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oh mon dieu ! :shocked: j'entend deja mellange hurlé !! lol ! :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

    oh là ! à coup sûr il sort tout droit de la zone fantôme :smile:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Si on l'entend dans le sens que Clark en a eu marre (à un moment donné) d'être ce héros suprême de l'humanité et a voulu partir loin pour qu'on l'oublie, cela est légitime. Et connaissant Snyder et la psychologie complexe qu'il aime à donner à ces personnages, je voterai pour cette excuse scénaristique.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Meme en mode "Clodo" il a la classe le Cavill...plus sérieusement moi je pense que comme Bruce Wayne dans le Batman Begins de Nolan, Clark va connaitre une sorte de crise existentielle qui va le pousser a se retirer de la civilisation, avec en ligne de mire peut être l'idee de chercher la forteresse de solitude.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    il va etre super je le sens bien!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    juste une question avec quoi il raser c'est super poile :ninja: :siffle:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Dans la bande-dessinée, Superman était déjà apparu barbu et pour se raser il utilisait sa vision laser contre un miroir…...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    il traverse une crise d'accord mais de la a porter son pule a lenver enfin en ce moment il a beaucoup de problème avec les fringue :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    mehditola93 je connais le cou du miroir saïte juste pour se rire un peu de sa fausse barbe :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    sergio il faux comme dire que parfois Snyder pourrais te vendre la lune :cool: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'ai revu watchmen ce week end...je comprend les problemes de "styles" ou de "gouts" que les gens ont eu sur ce film mais honnetement c'est GRANDIOSE. visuellement TELLEmENT genial et riche, nolan supervisant ce superman je vous dis ce sera le meilleur film de 2013

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Cà sent la période intermédiaire de Superboy à Superman... en tout cas çà m'en à tout l'air

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  6 mois

    @ mellange tu vois ce qui arrive , tu as tellement critiqué son costume qu'il a préféré s'habiller comme un clodo d'ailleurs si regardes bien la deuxième photo ; il exprime bien le fait que tu l'as bien gonflé avec cette histoire de costume !!!! et ds la troisieme malgré sa detresse  il t'offre une piece pour t'offrir un guide  " comment reconnaitre un beau costume "  !!!! allez sans rancune !!!!! :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @james mellange "sergio il faux comme dire que parfois Snyder pourrais te vendre la lune "

    pas vraiement ! t'as pas du lire ma critique de Sucker Punch ! j'ai detesté !!
    la plus grosse arnaque de 2010, un veritable foutage de gueule !
    non, plus serieusement si snyder a reussi Watchmen & 300 c'est parcequ'il a prit le parti d'adapter literalement les romans graphiques "cultes" d'origines voila tout !!
    snyder est bon quand il a un bon script a la base sinon c'est n'impote quoi (cf sucker punch)
    en l'occurence pour man of steel c'est nolan qui coach le script, donc dans ce cas de figure il y a vraiement de quoi etre optimiste !! apres pour moi, comme je te l'ai deja dit, pour moi l'histoire prevaut sur la couleur du slip de tel ou tel perso comme lorsque je lis une bd l'histoire est primordial, je ne fais pas que regardé les images !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris