Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de tournage avec Henry Cavill, Amy Adams et Ayelet Zurer (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    ça bosse tard chez actuciné ! Lachez rien :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    Amy Adams le premier mot qui me vient a l'esprit horrible :angry: :ninja:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Connaissant Snyder et ses parfaites adaptations passées, c'est justement Amy Adams qu'il fallait pour jouer Loïs: une actrice peu connu, pas une bombe mais une femme qui a un charme certain, pas superficielle pour un sou, presque ingénue, mais néanmoins déterminée. Elle est parfaite pour le Superman que Snyder veut nous montrer, tout comme l'est Henry Cavill en superman naissant et perdu dans ses responsabilités de super-héros.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Apres "Superman joue au Clodo" voici "Superman joue au Boucher !"...sinon la barbe de Snyder n'est pas passée inaperçue lol.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    pas une bombe je dirai même pas une bombe du tout non mes c'est vraiment pas possible cette actrice paresenple même Ayelet Zurer aurais étés une lois plus crédible :angry: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @james mellange , euh ! lois lane n'a jamais été actrice ou manequin ! ce n'est pas une "bombe", ni une gravure de mode !! ce n'est pas catwoman ni wonderwoman !
    c'est une journaliste ! pas une bimbo !!
    elle est intelligente et flegmatique c'est la meilleur journaliste du daily planet !
    elle n'aurait justement pas été credible incarné par une bombe sexuelle comme scarlett johanson (regarde la gueule de la veuve noire) ou mila jovovitch ! tu aurais peut etre preferé les tres vide, kristen stewart ou jennifer lawrence peut etre ?
    regarde margot kidder, la lois de donner tres juste ! pareil ! pas une bombe mais une tres forte personnalité, lois quoi !
    et puis amy je la trouve tout a fait charmante et dans fighter elle nous a montrer quelle pouvait jouer les femmes forte avec du caractere donc moi j'approuve a 200%, ce cast est parfait !!
    franchement james on doit vraiement pas lire les memes comics !!

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  6 mois

    Sergio j'ai pas compris une chose a chaque fois que je lis les articles sur actu ciné je remarque un commentaires de ta part d'ou ma question Pourquoi tu te recrée pas ton compte ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ca sert a rien davoir un compte du moment quon peut lire les comme de chacun

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    je crois que malgré tous nau effort en se comprendra jamais et nous auront jamais les même goût voitu qu'en tu dis que tu trouve charmante moi sa me choque c'est vrais physiquement il ya de quoi gerber :ninja: enfaîte ji vais :sick:

  • Avatar
    boyfromoz écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le choix d'AMY ADAMS,pfff n'importe quoi!..moi aussi j'aurai pas voulu d'une bimbo(pas très crédible)..mais elle...y'avait mieux!!..elle a aucun charme et ne dégage rien..c dingue ca!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ah la la ces jeunes de nos jours, ça ne voit même plus le charme naturelle d'une femme mais juste si elle a de gros seins et de belles fesses. Déprimant...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Leplaisantjack , c'est ce qu'on appel le syndrome megan fox !!^^
    a force de voire des meufs siliconés, botoxé et retouché, les gens ne savent plus voire les charmes naturels d'une femme "normale" !
    alors que des yeux pareils c'est pas courant !
    et dire qu'elle est repugnante, un vrai laidron ?!!
    franchement ! c'est abusé !
    au contraire amy n'est pas sophistiqué elle est naturelle ! comme lois qui n'a rien de la femme coquette mais plutot la journaliste de terrain, un peu garcon manqué qui n'est omnibulé que par une chose,son travail de journaliste !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    Leplaisantjack "Connaissant Snyder et ses parfaites adaptations passées, c’est justement Amy Adams qu’il fallait pour jouer Loïs: une actrice peu connu"

    Elle est juste plus connu que les 2 autres réunis à part ça.....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Lebowski , yep ! salut le Duc ca gaze ! depuis le temps !
    ca ma manqué de plus t'entendre ralé sur actuciné !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris