Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos rapprochées du costume d'Henry Cavill (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Superman-suitSuperman : photos rapprochées du costume d'Henry Cavill : Les dernières images du tournage de "Superman" dévoilent des plans rapprochés du costume de Superman joué par Henry Cavill.Dans certaines photos, on peut constater que le super-héros n'a pas de cape. En fait, l'acteur britannique l'enlève lors de ses entraînements pour lui faciliter ses mouve... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ça passe

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    vraiment une belle carure!!! il fera un bon superman j'en suis sure!!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    bonne carrure, bonne présence...manque plus qu'un petit trailer et on saura si il était bien l'homme de la situation...en tout cas pour le moment difficile de ne pas dire qu'il colle bien au role

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  8 mois

    mais c'est de la pure bombe waaaaoooooouuuuu la claque....je confirme belle carrure pis le costume magnifique avec les petits effets qui passe très bien

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rien a redire ! Finalement on se passe bien du slip !!! Le costume fait bien extra terrestre pour le coup je trouve !!! et la tete et la carrure de cavill colent aussi parfaitement a l'idée que je me fais de sup !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    la toute premier photo, je trouve qu'il ressemble a christopher reeve ( visage )

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'adore son costume et il a tout à fait le visage que j'imagine pour Clark/ Kal el, comme je le disait il pourrit bien être le premier Superman qui m’intéresse. Snyder aux commandes en plus, que du bonheur !

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je suis assez impressionnez par le changement de disign.Le nouveau SUPERMAN n'a peut être pas le costume le plus fidèle à celui du comics mais il en impose grave je pense que Henry Cavill fera un très bon superman.vivement 2012,l'année des super-héros :smile:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    On peut vraiment dire qu'il a la gueule de l'emploi :smile:
    Bonne prestance ,présence ,carrure imposante,...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Non, il faudra malheureusement attendre jusqu'en juin 2013 !! :cwy:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    un tres bon physique ,comme il faut ,et un magnifique costume encors mieux sans le slip qui fesait par fois un peut con ,franchement pour l'instant tous va bien ,tres bon castinge,l'acteur principal a l'air d'etre fait pour se role (pour l'instant)super costume,..... tout va bien pour l'instant,vite un trailer!!!!

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  8 mois

    Vraiment tout ça m'a l'aire bien partie ! Je suis vraiment surpris de ce costume il est si original et beau. Superman avait besoin d'un relooking pour être plus crédible et réaliste. Avec Snyder à la direction ça ne peut qu'être excellent !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cavill est bien mais je sens pas trop Amy Adams pour le role de Lois...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Déjà que ce sont des photos non retouchées, le costume est magnifique ! on voit même les veines du personnage et sa musculature ! Un must ce costume :smile:
    Superman en plus '' dark '' ça le fait grave, ça va pas être le genre à aller pleurer sur orbitre . Faut oublier le dernier superman returns version DisneyWorld :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris