Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : Russell Crowe dévoile un combat contre Zod (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    SupermanSuperman : Russell Crowe dévoile un combat contre Zod : ATTENTION SPOILERS! En quelques tweets, Russell Crowe a révélé que son personnage de Jor-El aura à combattre le méchant Général Zod, joué par Michael Shannon, dans le « Superman » de Zack Snyder.Sur Twitter, l’acteur informe : « De nombreuses heures à combattre Michael Shannon. Il est très du... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vraiment hâte ! Maximus is back !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    sava et epique!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    cette news me laisse perplexe !
    Jor el dans la BD n'est pas un guerrier mais plutot l'inverse je dirai !
    c'est un sage, un scientifique de krypton l'idée qu'il se batte avec Zod est plutot farfelu !

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vraiment hâte !! De toute façon rien qu'a voir le réal c'est sur que sa va être une tuerie !! Après j'espère juste que sa va pas faire un flop comme l'a fait Superman Returns de Bryan Singer :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO, ce n'est pas la première fois que Nolan change un personnage, et en général c'est dans le bon sens !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 : Coment oses-tu confondre Snyder et Nolan ? :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , oui ! on verrat je reste tout de meme confiant !
    MAIS là, concernant Jor El, ca ma derange un peu ! Jor El est un sage,une creme, un vrai pacifiste en faite . alors j'espere juste que ce "combat" resterat anecdotique et que snyder va pas nous denaturé le perso en faisant un caractere bad ass ! pour ne pas completement transformé la mythologie de superman !
    jor el dans la bd est tres "peace" et transmet toutes ses "gentils" valeurs a son fils, c'est ce qui rend sup si bon, un vrai boyscout !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je trouve ce qu'il dit ambiguë, il dit qu'il est relié à un super héros, donc à son fils. Ce pourrait-il qu'à un moment donné, Jor El soit investisse le corps de son fils pour l'aider à anéantir Zod ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Saikanji , panda ne sait pas trompé ! c'est le scenario (en l'occurence les scenaristes nolan et goyer) qui determine le caractere du perso !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Exacte, j'avais complètement oublié l'implication de Nolan dans ce projet tellement j'adore Snyder ^^ autant pour moi, sorry Panda311

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Saikanji , je ne pense pas ! quand il dit qu'il est lié a un super hero c'est juste ! il est le pere d'un superhero ! apres quand il dit qu'il essaye de sauvé une planete, il parle de krypton qu'il essaye de sauvé de la destruction !
    c'est juste que dans cette version snyder va nous coller un affrontement entre jor el et zod sur krypton avant que zod et sa clique soit condamné a la zone fantome !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    @SERGIO : Mais dans ce cas là Jor El sait que son fils est un héros ? C'était déjà le cas lorsqu'il l'envoyait sur Terre ? (je ne connais pas les comics je n'ai jamais accroché avec l'homme d'acier).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Saikanji, comment as tu pu penser que je confondais Nolan et Snyder ? :tongue:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    ^^ j'ai été aveuglé par Snyder. Rien que son nom ça me donne envie de voir le film, pourtant je ne suis absolument pas fan de Superman, mais alors pas du tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris