Superman : Russell Crowe dévoile un combat contre Zod

ATTENTION SPOILERS! En quelques tweets, a révélé que son personnage de Jor-El aura à combattre le méchant Général Zod, joué par Michael Shannon, dans le « Superman » de Zack Snyder.

Sur Twitter, l’acteur informe : « De nombreuses heures à combattre Michael Shannon. Il est très dur à abattre. » Quand une personne lui demande qui gagne le combat, il réplique : « Difficile de dire qui gagne, nous nous battons également demain. »

Il ajoute également : « Hélas, je ne suis pas un super-héros. Je suis relié à un super-héros… J’essaye de sauver une planète là. » Il est donc fort probable que Jor-El, le père de Superman, combatte Zod sur Krypton avant que ce dernier ne débarque sur Terre.

« Superman : The Man Of Steel » sortira au cinema en juin 2013.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Super-Héros 23

23 commentaires

  1. Avatar panda311 dit :

    Vraiment hâte ! Maximus is back !

  2. Avatar Jimmy dit :

    sava et epique!!!

  3. Avatar - invité(e) dit :

    cette news me laisse perplexe !
    Jor el dans la BD n’est pas un guerrier mais plutot l’inverse je dirai !
    c’est un sage, un scientifique de krypton l’idée qu’il se batte avec Zod est plutot farfelu !

  4. Vraiment hâte !! De toute façon rien qu’a voir le réal c’est sur que sa va être une tuerie !! Après j’espère juste que sa va pas faire un flop comme l’a fait Superman Returns de Bryan Singer :ninja:

  5. Avatar panda311 dit :

    SERGIO, ce n’est pas la première fois que Nolan change un personnage, et en général c’est dans le bon sens !

  6. Avatar Saikanji dit :

    @panda311 : Coment oses-tu confondre Snyder et Nolan ? :tongue:

  7. Avatar - invité(e) dit :

    @panda311 , oui ! on verrat je reste tout de meme confiant !
    MAIS là, concernant Jor El, ca ma derange un peu ! Jor El est un sage,une creme, un vrai pacifiste en faite . alors j’espere juste que ce “combat” resterat anecdotique et que snyder va pas nous denaturé le perso en faisant un caractere bad ass ! pour ne pas completement transformé la mythologie de superman !
    jor el dans la bd est tres “peace” et transmet toutes ses “gentils” valeurs a son fils, c’est ce qui rend sup si bon, un vrai boyscout !!

  8. Avatar Saikanji dit :

    Je trouve ce qu’il dit ambiguë, il dit qu’il est relié à un super héros, donc à son fils. Ce pourrait-il qu’à un moment donné, Jor El soit investisse le corps de son fils pour l’aider à anéantir Zod ?

  9. Avatar - invité(e) dit :

    @Saikanji , panda ne sait pas trompé ! c’est le scenario (en l’occurence les scenaristes nolan et goyer) qui determine le caractere du perso !!

  10. Avatar Saikanji dit :

    Exacte, j’avais complètement oublié l’implication de Nolan dans ce projet tellement j’adore Snyder ^^ autant pour moi, sorry Panda311

  11. Avatar - invité(e) dit :

    @Saikanji , je ne pense pas ! quand il dit qu’il est lié a un super hero c’est juste ! il est le pere d’un superhero ! apres quand il dit qu’il essaye de sauvé une planete, il parle de krypton qu’il essaye de sauvé de la destruction !
    c’est juste que dans cette version snyder va nous coller un affrontement entre jor el et zod sur krypton avant que zod et sa clique soit condamné a la zone fantome !!

  12. Avatar Saikanji dit :

    @SERGIO : Mais dans ce cas là Jor El sait que son fils est un héros ? C’était déjà le cas lorsqu’il l’envoyait sur Terre ? (je ne connais pas les comics je n’ai jamais accroché avec l’homme d’acier).

  13. Avatar panda311 dit :

    Saikanji, comment as tu pu penser que je confondais Nolan et Snyder ? :tongue:

  14. Avatar Saikanji dit :

    ^^ j’ai été aveuglé par Snyder. Rien que son nom ça me donne envie de voir le film, pourtant je ne suis absolument pas fan de Superman, mais alors pas du tout.

  15. Avatar - invité(e) dit :

    @Saikanji , jor el sait que les capacité de kal el seront decuplé sur terre et qu’il serat un guide pour notre jeune et fougueuse planete ! mais là, je pense que c’est plus crow qui s’exprime sur son role qu’une revelation sur l’intrigue ! enfin je pense !

  16. Avatar - invité(e) dit :

    en faite il me semble que c’est la proximité de notre soleil par rapport a la terre qui donne ses pouvoires a Sup !
    krypton est plus eloigné de son soleil !!

  17. Avatar Saikanji dit :

    Âpres relecture je pense aussi qu’il s’agit de Krypton. Il essaye effectivement de sauver une planète, il ne peut s’agir que de la sienne, se battre contre Zod, par extension ça peut aussi être son armée…

  18. 2 jours de tournage pour une bataille pareille, je pense qu’elle ne sera pas du tout anecdotique et que ça sera la grande scène du début du film, celle qui va planter le décor et introduire l’affrontement “fil rouge” qui va opposer Superman et Zod (car on peut spéculer que le film se terminera certainement avec une bataille finale entre le Sup et Zod)…et peut être même que dans cette version Jor El sera carrément tué par Zod !

  19. Par “affrontement fil rouge” je ne veux pas dire que les deux larrons se battront tout au long du film, mais que l’intrigue scénaristique amènera certainement a un affrontement final entre le Sup et Zod.

  20. Avatar - invité(e) dit :

    @Saikanji , j’espere que tu as raison et que ce serat une bataille armée kryptonienne contre zod et ses dissidents ! une chose est sure en tout cas pas de super pouvoires dans cette bataille, les kryptoniens n’ayant des pouvoires que sur notre terre !!

    @NiradZedjati quand je parlais d’anecdotique je ne parlais pas de la bataille en elle meme ! je voulais dire que j’esperais que cette confrontation avec zod serait anecdotique dans la caracterisation du personnage de jor el ! pour etre plus claire ! j’espere que snyder va pas nous en faire un warrior bad ass en lieu et place d’un sage scientifique pacifiste !!

  21. En fait c’est le “soleil jaune” qui donne ses pouvoirs a Kal-El, sur Krypton ils ont un “soleil rouge”.

  22. Je pense qu’il va combiner les deux SERGIO, il sera un scientifique respecté qui a la fin usera de la force pour défendre sa planète adorée contre Zod.

  23. Avatar manga-k dit :

    ce film est un des seule film que j’attend avec impatience, avec tdk.en plus snyder au commande, on peu s’attendre a de belle scene d’action

  24. Avatar dit :

    moi sa me j’ainne qui se battre jor el et un scientifique pacifiste et sage je ne vois pas l’intérêt de le faire combattre et toussa soulevé beaucoup de question paresenple comment zod va se retrouver d’en la zone fantôme :ninja:

  25. Avatar - invité(e) dit :

    Il d’avoir une erreur dans le leur scenario , jor-el n’est pas un geurrier
    mais un scientifique pacifique avec un grand savoir.

  26. Avatar - invité(e) dit :

    Il d’avoir une erreur dans le leur scenario , jor-el n’est pas un geurrier
    mais un scientifique pacifique avec un grand savoir.

  27. Il n’y'a pas d’erreur dans le scénario, c’est juste que Snyder et Nolan ont voulu dépoussiérer le mythe de Superman et apporter une nouvelle vision…leur vision ! tout en respectant une ligne directrice cohérente avec l’histoire de base créée par Siegel et Shuster, donc en plus d’être un “scientifique pacifique avec un grand savoir” Jor El sera amené a un moment de sa vie d’user de la force pour combattre un ennemi et défendre sa planète, voila :smile:

  28. Avatar dit :

    il se sont dis en na russell crowe se dommage de pas faire un eu d’action :wassat: :ninja:

  29. Aller sur le forum Super-Héros

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris